Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Et en plus de ça, je fimote !

Eh oui, je m'éparpille complètement côté broderie comme je vous montrais hier mais en plus de ça, je fimote !

 

Cette fois-ci, je me suis lancée dans deux types de fimotage !

 

Un fimotage décoratif et un autre plus gourmand.

 

Là, vous vous posez certainement des questions...

 

Pour commencer, je vais vous montrer le fimotage décoratif en une seule photo...

 

Voici

 

SL373494.JPG

 

Bon, c'est simple mais je sais déjà ce que je vais en faire !

Vous le verrez prochainement !!!

 

Passons au fimotage gourmand...

 

Des biscuits

 

SL373496.JPG

 

On continue dans le même genre avec...

 

Des cookies aux pépites de chocolat

 

SL373498.JPG

 

Puis on passe au chocolat...

 

Des carrés

 

SL373499

 

Mais aussi, du chocolat un peu plus fin...

 

Deux bouchées chocolatées

 

SL373500

 

Et pour finir, on passe au dessert...

 

Deux moitiés de religieuses

 

SL373501

Avec de la chantilly !

Merci ---> Virginie <---

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhoooo !! super tout ça !! bravo ma Titi !! gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Et ce n'est qu'un début, j'ai encore tout plein d'idées de fimotage (merci Pinterest ^^) !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
A
je craque complet sur tes biscuits et surtout..tes bouchées chocolatées!! Moi, je dis : whaou!!! Bisoussssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! J'ai adoré l'idée des bouchées chocolatées dans le 1er magazine de "blogs créatifs" et du coup, fallait que j'essaye ! Je suis bien contente du résultat !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super !!! je vois que tu y prends goût !! :-D<br /> ça promet de futures merveilles tout ça !<br /> Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'aime bien ! C'est sympa comme tout à faire.<br /> <br /> <br /> Les gourmandises sont déjà utilisées, va falloir que je montre tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la laaaaaaaaa!!!Les bouchées de chocolat!!!miam miam!!!!hihihi Tout ça est super bon!!!heu...super beau!! ;-) Bravo à toi et gros bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que je montre ce que j'en ai fait de toutes ces gourmandises !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> trop trop belles toutes ces réalisations !!<br /> un grand BRAVOOOOOO !!<br /> tu est super douée aussi dans ce loisir créatif !!<br /> encoooooooooooooooore !!!!<br /> bonne soirée , BISOUSSSSS<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle, c'est gentil... <br /> <br /> <br /> Je débute mais ça me plaît bien la Fimo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Miam miam! Plus vraies que nature ces gourmandises!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Tout de même un peu dures sous la dent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooo j'aime beaucoup tes bouchées fines au chocolat !!!!<br /> Et nickel la chantilly !!!!<br /> Trop top !!!!!<br /> Tes cookies sont rigolos ... je n'en ai jamais fait ... A tester ... lol !!!!<br /> Mega bravo à toi !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br /> Les cookies ne sont pas au point mais je suis contente de ce premier essai !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et hop un truc de plus en cours ! mdrrr
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui ! Faut que je me recentre !!! Ca va plus là !<br /> <br /> <br /> Bon, en même temps, le fimotage est fini... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolis tes ouvrages en pate fimo...<br /> a bientot
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane !<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mignon tout ça et en plus ça donne envie de les manger....<br /> Tu es très doutée de tes petites mains....<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Je sais déjà ce que je vais faire de toutes ces minis gourmandises... Affaire à suivre donc !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />