Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Magazine Prima en ligne

Pour contrebalancer avec l'article d'hier, aujourd'hui ce sera court !

 

http://media.prismashop.fr/catalog/product/cache/1/image/280x280/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/6/367.jpg

Sans doute connaissez-vous le magazine Prima ???

 

Un magazine qui mèle à la fois décoration, mode, loisirs, jardinage et recettes.

 

Mais vous ne connaissez peut être pas sa version en ligne

---> www.prima.fr <---

 

Pourquoi je vous en parle ?

 

Parce que si vous vous rendez dans l'onglet "Coututre", vous trouverez de bonnes idées de création mais aussi (et c'est surtout là que je voulais en venir), des petites grilles de point de croix mignonnettes !

---> Onglet couture directement <---

 

http://www.prima.fr/wp-content/uploads/2012/12/manege-285x160.jpg

http://www.prima.fr/wp-content/uploads/2012/12/toits-285x160.jpg

http://www.prima.fr/wp-content/uploads/2012/12/Serviettes-monogrammes1-285x160.jpg

http://www.prima.fr/wp-content/uploads/2012/12/tour-eiffel-615x335.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site regorge d'idées créatives en tout genre : scrapbooking, pliage de serviettes et de papier, déco, tricot...

donc, pourquoi pas y faire un p'tit tour !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l'info Laeti j'irais y faire un tour<br /> Bizzzz
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ! Ca peut être sympa... il y a plein de bonnes idées à piquer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as raison, pourquoi pas aller y faire un tour..bah voilà je suis déjà dessus!!!hihihi merci pour l'info!!!Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> De rien. J'espère que ce tour t'a plu !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> HIHIHI !!! j'ai découvert ce site il n'y a pas trés longtemps ( j'ai mis les grilles de coté ) trop trop bien !!!<br /> bisousssssssssss LAëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Les grilles sont mignonnes. Et il y a tellement d'idées créatives dessus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour l'info! J'irai voir ça!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ! Il y a de bonnes idées en tout genre...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh bah dis donc !!! ca a l'air super tout ça !!! j'irai faire un tour !! Merci pour l'info. gros bisous ma belle !!!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est en découvrant ce site que j'ai trouvé les petites grilles montagnes que je t'avais envoyé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh la bonne idée .... Mais oui ... allons y faire un tour ... lol !!!<br /> Merci ...<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ca peut donner des idées créatives ! Hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />