Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Pas tout à fait en pause la bécasse

La bécasse n'est pas tout à fait en pause !

 

Pourquoi ce "pas tout à fait" ???

 

Parce qu'il n'y a pas de croix à montrer mais que je ne l'ai pas tout à fait laissé dans un coin...

 

Je me suis attelée à une autre tâche : mettre de l'ordre dans les fils !

 

Voici toutes les échevettes donc j'ai besoin...

 

SL372580

 

Elles étaient en vrac dans un petit sac plastique

Donc pas pratique du tout de trouver la référence...

 

Du coup, petit rangement et hop

 

SL373411.JPG

 

Le tout sur des cartonnettes dans une petite boîte

 

Comme cela, c'est sûr que la bécasse va mieux avancer ! lol !

 

Ça fait presque trois semaines que je n'ai pas posé une croix dessus

...mais je devrais y remédier rapidement !

 

Un petit article qui ne servait pas à grand chose

à part à montrer que je n'abandonne pas ma bécasse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que du coup ça doit être vachement plus pratique pour t'y retrouver ....<br /> Aller courage pour Dame Bécasse !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je me casse moins la tête à trouver le bon numéro... J'ai le projet de le faire avce toutes mes échevettes mais bon, j'en ai quand même pas mal !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon retour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> un beau travail de rangement !!<br /> tu vas gagner du temps c'est sur maintenant et la bécasse va vite avancée , tout était une question d'organisation !!!hihihi !!<br /> bonne journée , gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui une bonne organisation que j'aurais dû entreprendre avant même de commencer mais je n'étais pas équipée. Maintenant c'est chose faite et je n'ai plus de raison pour ne pas avancer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Baaaah, ça parait pas mais c'est du boulot de mettre le fil sur les echevettes!!!Et là, t'as raison, que de temps de gagner à poser des petites croix!!!!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ça m'a pris un peu de temps mais maintenant c'est plus simple quand je cherche le numéro de l'échevette, je ne farfouille plus !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de raison pour ne pas avancer... Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Maintenant à toi de ne pas perdre la boîte !
Répondre
T
<br /> <br /> Ouh la non, elle est bien ranger dans la trousse de la bécasse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
De toute façon, tu ne peux pas l'abandonner !! Sinon, moi, je viens te tirer les oreilles !! hi hi hi !!!<br /> Et puis... j'en connais un qui serait trop déçu... (enfin... je le connais pas... mais je suis sur qu'il serait déçu si tu ne terminais pas !!!!)<br /> Mon mari qui n'est pas un grand fan de broderie en fait des éloges à tous ceux qui passent la porte de la maison !! C'est dire !!! Et c'est vrai qu'elle est magnifique...<br /> Allez !! on se motive !!!!! et on avance !!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment, il ne se plaint pas (vaut mieux pas parce que sinon c'est lui qui les pose les croix !). Il me taquine juste en me disant que je commence plein de projets et que pendant ce temps<br /> la bécasse n'avance pas.<br /> <br /> <br /> Là je reprends doucement les croix ! Non non, je l'abandonne pas... juste une petite pause !<br /> <br /> <br /> Je pense que quand elle sera terminée et encadrée, il sera comme ton mari. J'ai juste peur que son frère veuille la même ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />