Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Prototype

Un prototype de quoi vous demandez-vous ???

 

Alors, alors...

Ne croyez pas que je vais donner la réponse sans même que vous cherchiez un peu !

 

Premier indice :

 

Il y en a presque été question dans un article publié il y a pratiquement un mois jour pour jour.

 

Le 19 avril pour être exacte !

 

Deux options s'ouvrent à vous :

  • Aller voir le fameux article pour vous rafraîchir la mémoire. 

Comme je suis sympa, je vous épargne de faire défiler tous les articles jusqu'à la bonne date

--->  un clic et vous y êtes  <---

  • Voir si le second indice vous aide un peu plus...

De toute façon, la réponse va bien finir par arriver !

 

L'article vous avait laissé quelque peu sur votre fin.

 

 

 

Bon, bon, bon... je passe au second et dernier indice alors...

 

Second indice :

 

Cet indice sera en image...

 

D'ailleurs, je vous ai déjà montré cette photo dans un article un peu plus récent que le premier.

 

Le 25 avril pour être exacte !

 

Ok ! J'arrête mon cirque avec les articles ! Hihihi

 

Je passe à la photo

 

SL373308

 

Aaaaaah, ça vous dit quelque chose !

 

Réponse :

 

Si j'assemble le premier indice avec le second, ça donne le fameux prototype

 

SL373421.JPG

De dos

 

SL373422

De face

 

SL373423

De profil

 

La réalisation n'a pas été si simple...

Il a fallu que je ponce un peu la couverture du mini livre pour que la colle adhère mieux.

 

Originale comme bague, non ?

 

Petit bémol :


Je dois avouer qu'après l'avoir porté une matinée au travail, elle n'est pas très pratique car un peu volumineuse...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour le bac ... pratique comme anti sèche !!<br /> nooon, je n'ai rien dit ! mdrr
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui ! L'idée ne me vient qu'une fois mes études finies ! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop géniale cette bague ,j'adore !!!<br /> bon moi pas possible eu boulot , toujours les mains dans l'eau !!!LOL !!<br /> mais le soir sur mon ordi pourquoi pas !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOO un prototype très réussi !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai failli faire une grosse boulette la première fois que je me suis lavée les mains car je n'ai pas pensé l'enlever tout de suite !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympas ... original ... rigolo !!<br /> Mais en effet ca ne doit pas être pratique à porter ... où alors il ne faut rien faire ... hihi !!!<br /> En tout cas belle idée que tu as testé !!<br /> Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ! Même façon de penser que Christelle !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est faisable de la porter. Elle a duré toute une matinée de travail aux archives... Bon après ça dépend ce qu'on fait aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi!!!!Très original!!!C'est vrai que question pratique...ou alors si, tu la portes quand tu fais rien!!!LOL Heu..oui mais non parce que ça veut dire pas souvent!!!!;-) Bravo en tout cas et gros<br /> bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> Elle a quand même résisté à une matinée de travail aux archives à bouger des boîtes, dossiers, etc. Par contre, faut pas oublier de l'enlever pour se laver les mains (boulette que j'ai failli<br /> faire !) Lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est peut être pas pratique mais en tout cas c'est super original! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il est possible de s'y habituer... Elle n'est pas si gênante, elle est volumineuse mais bon, c'est un peu à la mode...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
YOUPI !!! j'avais trouvé !!! j'avais trouvé !!!!! au moment où j'ai lu que l'article nous avait laissé sur notre faim.....<br /> J'suis trop forte !!! hi hi hi !!!<br /> mais bon... un peu de modestie... et revenons à ta fameuse bague !!!! Elle est super bien réussie.... même si je pense qu'effectivement, ça ne doit pas être très pratique à porter...<br /> Mais en travaillant dans une bibliothèque, tu as dû susciter la curiosité de pas mal de personne !!! non ??...<br /> C'est pas banal quand même !!<br /> en tout cas, BRAVO !!!<br /> gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ! Trop forte d'où le "super Babinou" très approprié !<br /> <br /> <br /> Le jour où je l'ai porté, j'étais aux archives et je n'ai pas vu grand monde. Mais dans mon entourage, la bague a effectivement fait parler d'elle !<br /> <br /> <br /> Je la reporterais peut être...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />