Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

TAT Gourmand #8

Déjà deux semaines de passées... C'est à nouveau le rendez-vous du TAT avec ---> Virginie <--- 

 

La dernière fois, mon avancée était très très petite.

Cette semaine, mon avancée est légèrement plus importante

...ou pas !

Voici où j'en étais :

 

SL374440  

 Et après une seule soirée consacrée à cette devanture, voici ce que j'ai fait :

 

SL374442.jpeg

 

J'ai terminé le rideau !!!

 

Mais, ce n'est pas tout...

 

SL374443.jpeg

 

 J'ai commencé le pied d'un présentoir à gâteaux

 

Bon, ok, ça vaut pas trop le coup !

 

J'en suis donc là :

 

SL374444

 

J'avance doucement mais sûrement !

En même temps, une seule soirée dessus en quinze jours, c'est pas énorme... Je vais essayé de faire mieux pour la prochaine fois !

 

En attendant, je vous invite à aller voir ma coéquipière qui change la couleur de ses rideaux...

---> Virginie <---

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce prend forme !!!! des gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
Petit à petit... Doucement mais sûrement...<br /> Bref, pas bien vite pour le moment ! Hihihi<br /> Gros bisous ma Super Babinou
D
Je viens juste de percuter que tu as commencé à droite contrairement à ta co-tateuse mdr.<br /> C'est cool comme ça on voit bien le reste du boulot.<br /> Bravo pour ton avancée c'est splendide. Et comme je l'ai dit chez Virginie ce modèle me tente de plus en plus .<br /> A voir !!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et à nous deux, ça y est, nous avons fini la pâtisserie ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Sans vouloir te tenter encore plus, c'est un plaisir de broder ce modèle (bon, en même temps, je ne suis pas encore arrivée aux points de noeuds !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça avance c'est le principal ^^<br /> bravooo :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui doucement mais sûrement !<br /> <br /> <br /> Maintenant, l'échéance est assez loin donc ça devrait aller...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore, j'adore !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est d'une finesse incroyable, j'adore!! Et ta co tateuse à bien avancé aussi!! bravo les filles!! Bisoussssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très fin ces fichus rideaux ! Ma co-tateuse a une trop belle vitrine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa de voir vos deux avancées! Surtout que vous n'avez pas du tout commencé par le même bout!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> A nous deux, ça y est, nous avons fini la broderie ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> et bien en voilà une belle avancée en une seule soirée !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> je bave en pensant aux futur gâteaux !!!<br /> vivement dans 15 jours !! HIHIHI !!<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Promis, des gâteaux dans 15 jours ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci à toi Danielle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle avancée pour un soir!! Bravo et le pied valait le coup aussi!! ;-) Bravo et gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Hihihi pour le pied, je pensais avoir le temps de le continuer un peu mais ce sera sans doute pour cette quinzaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
aller garde courage, elle sera magnifique à la fin ;)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle sera belle ! Mais il va falloir que je m'y remette un peu plus assidûment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !!! Une belle avancée !!! Parce que les rideaux ils sont looooooooonnnnnnnnnnnnnng à faire !! hihi !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bon, allez, j'attaque les gâteaux pour cette quinzaine ! (on peut le prendre dans les deux sens : les gâteaux en point de croix et les vrais ! lol )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un présentoir à gâteaux !<br /> De quoi éveiller une envie de petites croix ?<br /> <br /> Bonnes aiguillées
Répondre
T
<br /> <br /> Sûrement, les gourmandises devraient arriver sans tarder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Que de travail sur ta toile ! superbe.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est très fin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />