Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Cactus et chat font bon ménage

Un titre un peu bizarre pour l'article d'aujourd'hui mais vous allez voir qu'à la fin de l'article, vous allez le comprendre.

Donc, commençons par la cactus. Un cactus un peu particulier puisque celui-ci ne pique pas, il gratte si on le frotte...

Comment ça il gratte si on le frotte ???

Allez, je vous le montre :

Cactus et chat font bon ménage

En effet, il s'agit d'une éponge crochetée (ou tawashi) avec le fil Bubble créative de Rico design.

Le modèle provient du fascicule Creative bubble Funny par Rico design. Pour celles (il y a des hommes dans la salle ? si oui, manifestez vous !) qui suivent le podcast, je vous montrais le projet en fin d'année dernière puisque c'était un élément du calendrier de l'avent que j'ai offert.

Je pense que la fin d'année était placée sous ce fil bubble creative car j'ai réalisé autre chose avec...

Cactus et chat font bon ménageCactus et chat font bon ménage

Entre le titre de cet article et les photos, vous devez bien avoir une petite idée, non ?

Cactus et chat font bon ménage

Eh oui, il s'agit d'un chat que je trouve trop mimi ! (et que j'ai également offert).

Le modèle provient de ce blog... Vous trouverez d'ailleurs d'autres modèles à crocheter dans ce même article :

Voilà pour mes deux éponges/tawashis !

Et vous voyez le lien avec mon titre... cactus et chat font bon ménage 😂

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super sympa!! j' en ai réalisé une bonne dizaine pas des chats mais des fleurs c' est pratique a bientôt bisous
Répondre
T
Oui c'est pratique, écologique, économique et surtout bien joli comme éponge ! Bisous
C
Mouhahah on sent que l'entrée en matière est réfléchie!!! C'est pas du hasard!!! Une chose est sûre, en plus que c'est chouette ces éponges...c'est que le monde entier est un cactus, qu'il est impossible de s'assoiiiiiiiiiiiir.....non ne me remercie pas, c'est toi qui a cherché en parlant de cactus!!!hihihi Gros bisous!!!
Répondre
T
Eh oui, c'est réfléchi ! ...ça a chauffé dur dans ma petite tête pour trouver un lien. <br /> Non, je ne te remercie pas ...aïe, aïe, aïe, ouille... <br /> Gros bisous
D
coucou ils sont trop mignons j' adore a bientôt
Répondre
T
Et pratiques et économiques ;) Bisous
D
Coucou Laetitia <br /> trop belles tes éponges , moi j'ai fait un citron que j'ai offert à ma petite belle fille !!Bravo à toi , j'adore !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
T
Ah c'est sympa aussi le modèle du citron pour la vaisselle !!! Gros bisous
R
trop mimi tes éponges bizous
Répondre
T
Hihi plus jolies et plus économiques et durables que des carrés jaunes ;) bisous