Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Cadeaux de la 1ère gagnante !

En ce lundi 16 septembre (jour important pour moi puisqu'il y a 26 ans, ma vie commençait ! ), je vais vous montrer ce que j'ai envoyé comme cadeaux pour une des gagnante du 1000 ème commentaire !

 

Cette gagnante c'est ---> Christelle <---

 

Pour celles qui la suivent, aucune surprise sur la suite de cet article !

 

J'ai voulu lui faire des petits cadeaux différents...

 

Tout d'abord un cadeau brodé

Première étape :

 

SL373910.JPG

 

Il fallait quelque chose de rouge donc c'était un bon début !

 

Deuxième étape :

 

SL373911.JPG

 

Vous n'aurez pas les étapes intermédiaires car je n'ai pas pris le temps de le faire... Oups !

 

Résultat :

 

SL373927.JPG

 

D'ailleurs, je n'ai pas pensé non plus à prendre le verso... C'est un miroir de poche.

Mais Christelle a pris des photos bien rigolotes !

 

Si vous êtes intéréssée par ce modèle, il vient de chez Luli ---> son blog de point de croix italien ici <---

 

Puis un cadeau feutré

(feutré ? feutriné ? en feutrine c'est plus simple !)

Quelque chose de rouge aussi...

 

SL373928.JPG

 

Une poulette !

Bah oui, c'est son surnom Poulette.

Le patron vient du blog de ---> Myosotis <---

 

Pour finir, un cadeau fimoté gourmand

 

SL373921.JPG

 

Un porte clé réglisse

 

Pour accompagner tout ça, je lui ai brodé une carte que j'ai assorti à la broderie.

 

SL373902.JPG

 

Du rouge et le rappel des cerises de la broderie.

 

La carte correspond au défi n°35 de ---> Follaiguille <---

 

Voilà voilà ! La Poulette a été ravie. Du coup, je le suis tout autant !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quels cadeaux sublimes!! Vraiment, bravo!!! Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'ai essayé de diversifié et surtout de faire quelque chose qui lui plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un comble! En ce jour d'anniversaire c'est toi qui gâte les autres!!!<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire. Biz
Répondre
T
<br /> <br /> C'était un peu avant le jour pile ! Hihihi ! Et puis j'ai été bien gâtée... n'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont tous mignons ces petits présents, et l'idée du miroir de poche est géniale! Bravo!<br /> Pour finir: pas très original mai de circonstance: Joyeux anniversaire!!!<br /> 26 GROS BISOUS!
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne le trouvais pas très beau ce miroir de poche sans rien, c'est réparé !<br /> <br /> <br /> Merci et merci pour mon anniversaire ! Tu es la seule à m'avoir envoyé 26 bisous ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme je l'ai dit à Christelle ... BRAVO à toi !!! Trop beau tout ça !!! L'idée du miroir ... topissime !! Je vais te piquer l'idée !!!!!!!!!<br /> Le bijoux de sac fimo ... MIAM !!!!! hihi !!!!!<br /> Ha ... et bon anniversaire !!!!!!!!!!<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis pour l'idée du miroir ! Hihihi ! J'ai envie de voir ta version du coup... Et puis ça peut te faire des créations pour ton marché de Noël...<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolis ces petits cadeaux !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!<br /> Bravo pour les petits cadeaux ils sont magnifiques et ROUGE alors ils ne pouvaient que plaire mouahahaha.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Attention une tempête de merci approche : merci pour mon anniversaire, merci ce que j'ai bidouillé, merci pour le magazine et merci pour ta venue !<br /> <br /> <br /> Ca y est, la zone de perturbations est passée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah et moi ????<br /> Nan !! j'plaisante !!!!!<br /> D'abord !!! d'abord !! d'abord !!!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE MA TITI !!!!!!!!!!!!<br /> ensuite, et bien, je suis déjà allée chez Christelle !!! (et je me suis bien amusée avec ses petits personnages dans le miroir !!! mdr !!!!) et oui, elle a été ravie, c'est sur !!!!!<br /> Tu lui as fait des merveilles !!!!!<br /> Des gros gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Euh... "tout vient à point à qui sait attendre" ?! lol ! C'est en cours de préparation !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon anniversaire ma Super Babinou !<br /> <br /> <br /> Trop marrants ses personnages dans le miroir ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
heu...en ce lundi 16 septembre..y'a du avoir un bugg quelque part!!!!hihihi hé oui tout ces cadeaux rien que pour MOA pour mon plus grand plaisir!!!!!Merci encore pour tout!!!!Je te fais des gros<br /> bisous!!!<br /> PS:T'as reçu mon mail?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui un gros bug... Mais tu es la seule à l'avoir fait remarquer ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Côté messagerie, je suis un peu à la bourre côté visionnage des articles et réponse aux mails mais, normalement tu as eu plus d'une réponse ! Lol !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et de rien et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis cadeaux !<br /> Et joyeux anniversaire alors !<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les cadeaux et merci surtout pour mon anniversaire ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> waaaa ! voilà de très beaux cadeaux tout en coordination !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO !<br /> Christelle a due adorer ces cadeaux !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, j'ai essayé de coordonner tout ça et que ce soit rouge ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle a été sacrément gâtée et ben contente de recevoir tous cela!!<br /> Bravo à toi!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça ! Hihihi ! Je suis ravie que ça lui ai plu...<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc, tu l'as bien gâtée ! Bisoux
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'était la moindre des choses pour le 1000ème commentaire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />