Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Projets 2014

Pas de résolutions pour cette nouvelle année...

Sauf peut être de faire au moins aussi bien qu'en 2013 !

Mais, par contre, des projets ! ... Pleins de projets !


Tout d'abord, il est question de finir ce que j'ai de commencé :

  • L'armoire à pharmacie
  • La pâtisserie que nous continuons en tête à tête avec Virginie
  • Un petit monochrome oublié
  • Un pique aiguille que je devais offrir à Noël à ma maman

Puis, après tout ça, je reprendrais la bécasse ...pour peut être la finir pour Noël !

Et si l'envie m'en manque, je piocherais dans les grilles que j'ai en ma possession :

 

SL373987.JPG

SL373984.JPG

 

 

 

 

Soit une mésange,

un cheval

ou un chat

 

 

 

 

 

 

SL373990.JPG

SL373985.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soit des Lilipoints : sur le thème des chats, du chocolat ou de Noël

 

SL373988.JPG

SL373989.JPG

 

 

 

Soit des marques pages

Titi ou papillons, 

soit un coussin

 

 

 

 

 

 

SL373992.JPG

SL373991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soit des kits que l'on m'a donné ou les kits que l'on m'a offert à mon anniversaire

 

ou même...

 

SL374217

 

le kit que je me suis achetée

au Salon des loisirs créatifs de Bordeaux en novembre

 

Franchement, je ne pense pas qu'il sera pour cette année, il me faut un peu de temps pour digérer cet achat et l'ampleur du travail qui m'attend !

 

Et en plus de cela, tout plein d'autres projets qui me trotte dans la tête !

 

Le plus dur va être d'y mettre un peu d'ordre pour que les petites croix soient alignées avec plaisir et efficacité...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha ha ha !!! on dirait moi hihihihi !!!! :-D<br /> Tous ces projets sont superbes, et malheureusement le temps ne s'arrête pas pendant la pose des xxx !!!<br /> Moi aussi il faut que je réfléchisse à une organisation pour tout faire... je ne montrerai pas mes encours et encore moins toutes mes envies parce que ça me ferait peur hihihihi !!!<br /> Le côté positif dans tout ça c'est qu'on a des projets !!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> Bah là je me dis que mes projets sont au moins pour les 4 ans à venir... Et d'ici là, la liste va s'allonger en plus ! Ah la la qu'est ce qu'on est faible en tant que brodeuse ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
De biens jolies choses en attente !!!<br /> Zut, les journées de 30h ne sont pas encore pour cette année.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> Non toujours pas de journée allongée donc y aura des projets pour l'année prochaine ! Hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
L
que de belles grilles en attente. Dur de choisir hihi, je comprends.<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> Oui, je ne vais pas savoir par laquelle commencé... D'ici là, j'ai du boulot sur mes encours, je me serais peut être décidée le moment venu. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> WAAA !! dit tu nous donne tes projets pour combien d'année là ???<br /> tu ne vas pas t'ennuyer encore cette année !!rein que de très beaux projets et je ne saurai lequel faire en premier !!! LOL !!!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Je crois bien qu'il y aura des projets reportés en 2015 et jusqu'en 2020 ! Lol ! Gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
c'est bon ... ton agenda est déjà plein ! mdrrr
Répondre
T
<br /> Oui et pas seulement pour 2014 je crois bien...<br /> <br /> <br />
de jolis projets ^^<br /> si tu veux Lilipointé avec moa tu es la bienvenue :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Je te remercie, j'espère lilipointé avec toi en 2014 faute de ne l'avoir fait l'année dernière... Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Que de beaux projets !<br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour tes bons et jolis vœux. Je te souhaite de même. Bises<br /> <br /> <br />
D
Ah oui quand même !!!!!!!<br /> Bon alors une chose à la fois car moi je veux voir la patisserie terminée hihihi.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Oui oui oui, faut que je m'y remette un peu plus sérieusement... Mais comme nous nous sommes fixées une date de publication d'article dans 15jours, il y aura forcément une avancée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Et bien ... tu ne sera pas en manque d'idée, de projets, de petites croix pour 2014 ... lol !!<br /> Courage !!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> Et le pire dans tout ça c'est que je serais capable de craquer sur d'autres modèles dans l'année... (C'est même certain !) Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Hé bien, tu ne manques pas de travail au moins!!!! ça me rassure, j'avais peur que tu d'ennuies en 2014!!!hihihi ;-) Allez hop au boulot!!!! Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> Mdr ! Je crois que j'ai vu un peu grand... Je devais effectivement avoir peur de m'ennuyer... On verra bien si j'arrive à faire diminuer la pile de kits mais je n'y crois pas trop car je sais déjà<br /> que je craquerais. Hihihi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
J
a mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> biz
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br />
B
Arf..... ouais..... bah c'est pas encore cette année que tu risques de t'ennuyer...... Quand j'entends certaines personnes dire : "j'sais pas quoi faire.....", je reste les yeux équarquillés !!<br /> moi, qui sait d'ores et déjà que je ne pourrais pas tout faire...... par manque de temps.....<br /> et je crois que je ne suis pas la seule !! hi hi hi !!!! (enfin.... j'espère... parce que si tu fais tout ça cette année.... il faudra que je me fasse du souci... et pas que pour moi même !!!<br /> mdr!!!!!)<br /> Bravo pour tes résolutions créatives !!!!!!<br /> Et rendez-vous très vite pour tes premiers pas créatifs de 2014!!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!!
Répondre
T
<br /> Ouh la, ne t'inquiète pas... Je pense que mon article du début de l'année prochaine aura sans doute la majorité des mêmes photos ! Lol. Surtout qu'à mon avis, au cours de l'année, je fais faire<br /> d'autres choses qui ne sont pas là, c'est ça le drame ! Par contre, je démarre très doucement l'année... Toujours pas de petites croix posées ni autre chose d'ailleurs... Va falloir que je m'y<br /> mette, j'ai du boulot ! Gros gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br />