Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte d'anniversaire perforée

Quand je suis allée au Salon des loisirs créatifs de Bordeaux en novembre, j'ai craqué sur deux perforatrices...

 

Pour l'occasion de l'anniversaire d'une collègue bibliothécaire, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye de faire une carte avec.

 

Ni une, ni deux, je me suis inspirée de la réalisée par l'exposant lors de la démo et voilà ce que ça a donné :

 

SL374269

 

Une carte dans les tons

de bleu et de saumon

 

Petits détails de plus près :

 

SL374267

 

Des petits flocons sous lesquels j'ai fait passé une bande de papier

 

SL374270

 

Un noeud et un noeud bicolore

 

J'ai adoré réaliser cette carte !

Tellement... que j'en ai réalisé une seconde dans le même genre !

 

Mais, pour cela, il faudra attendre demain !

Hihihi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hé Ben moi, j'ai déjà vu celle de demain!!!!Nananananèèèèèèreeeeeee!!!!hihihihi oui je sais ça va mieux!!!!hihihi Elle est superbe ta carte!!!J'adooore ta perforatrice!!!J'ai vu un stand dans ce<br /> genre aussi au salon ID créatives, il y a tellement de choses différentes à faire avec une même perforatrice!!! Bravo pour cette Belle carte!!!! Bisous!!
Répondre
T
<br /> Y'a plus qu'à avoir de l'imagination pour trouver d'autres idées avec ces perforatrices... Merci en tout cas. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
D
Coucou Laëtitia<br /> elle est superbe cette petite carte !!<br /> BRAVOOOO !!<br /> Hâte de voir la suivante !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Si tout va bien tu as dû voir la deuxième... ! Merci Danielle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
jolie carte et voilà une nouvelle corde à ton arc ...
Répondre
T
<br /> Oui, je m'essaye un peu au scrap... Merci en tout cas. Bisous<br /> <br /> <br />
j'adore :)<br /> sont trop beaux les papillons ^^<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Hihi ! Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
V
WOW !!!!! C'est magnifique !!!!!<br /> Un grand bravo à toi !!!<br /> Encore ! encore !!! hihi<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas trop de mérite, la démonstratrice m'a bien inspirée pour le coup... Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Elle est magnifique ta carte.<br /> Bravo et je comprend que tu ai craqué sur les perforatrices.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> En voyant le démo, je crois que c'est difficile de faire autrement...<br /> <br /> <br />
B
Très joli!!! Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> Merci... Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
J'adore le papillon ! le strass habille mine de rien.<br /> <br /> Le petit noeud fait du plus bel effet ...
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ! Je suis contente du résultat...<br /> <br /> <br />
L
elle est magnifique, bravo pour cette superbe carte!!!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ! Je pense continuer à m'amuser avec mes perforatrices... Gros bisous<br /> <br /> <br />