Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte d'anniversaire perforée version rose

Hier, je vous ai montré une carte perforée dans les tons bleu et saumon... et cette première carte réalisée avec des perforatrices m'a donné envie d'en faire une seconde !

 

Et l'occasion s'est présentée avec l'anniversaire de ---> Cancan <--- hier !

 

SL374324.JPG

 

Version rose

car j'ai cru comprendre que Cancan aimait cette couleur !

 

Une autre vue :

 

SL374323

 

On voit bien les trois épaisseurs du papillon

 

Un gros plan :

 

SL374326

 

Noeud bicolore

et papillons tricolore

 

Petit rappel :

Lundi, j'ai publié un article avec une carte d'anniversaire brodée mais OverBlog ne vous a pas envoyé de notification !

Pour aller la découvrir ---> un clic ici <---

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
roooo elle est trop trop belle, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> Hihihi ! Elle a du succès cette carte... Je crois bien que Cancan n'est pas la seule a aimer le rose... Gris bisous<br /> <br /> <br />
F
Parfaite application de ce que l'on a vu à la foire. Bravo!
Répondre
T
<br /> Hihihi ! Ça rend super bien. Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> WAAA !! trop belle aussi en rose !!<br /> Cancan à du être trop contente , bon anniversaire à Cancan avec un peu de retard !!<br /> j'adore de plus en plus toutes tes cartes !! BRAVOOOOOOO !!<br /> gros bisoussss Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> Hihihi merci pour elle ! ...et pour moi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
de la précédente ou de celle ci, ne saurais dire laquelle je préfère ! bises
Répondre
T
<br /> Oh c'est gentil ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Wouaaaaah elle est super jolie cette carte!!!!Bravoooooo et... bon anniversaire à Cancan!!!;-) Gros bisous!!
Répondre
T
<br /> Merciiiiiii ! La démonstratrice de la perforatrice m'a bien inspirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Wow !!!!! Elle est trop trop belle !!!!<br /> J4adore !!!! En plus rose !!!<br /> C'est Cancan qui a dû être ravie !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> J'avais cru comprendre que Cancan aime le rose donc c'est tout naturellement que j'ai bidouillé cette petite carte ! Je te remercie. A demain. Hihihi ! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci mille fois pour cette carte que j'adore !! Bisoux
Répondre
T
<br /> Encore de rien. Contente que ça t'ait plu... Bisous<br /> <br /> <br />
L
Encore merci pour cette carte que j'adore !! Bisoux
Répondre
T
<br /> De rien ! J'ai oublié de montrer le petit quelque chose qui accompagnait la carte... Gros bisous<br /> <br /> <br />