Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

TAT Gourmand #4 express

Toujours pas de box, toujours pas de connexion donc c'est avec mon téléphone que je vous fais cet article !

Et c'est à mon boulot que j'ajoute les photos !

 

Bref, grosse galère donc ça sera super rapide.

 

Bah oui, je fais tout ça pour ne pas laisser ma binôme, Virginie, seule. D'ailleurs, je vous invite à guetter son article du jour !

 

J'en étais restée là y'a 15 jours :

 

SL374199

 

Et aujourd'hui, quelques photos de mon avancée :

 

SL374242.JPG

 

SL374250

 

SL374255.JPG

 

Gros plan sur le haut de la vitrine de droite :

 

SL374257.JPG

 

A bientôt pour un article plus long !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie avancée, me hâte de voir la broderie terminée<br /> bonne journée à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Y a plus beaucoup à attendre... l'article de demain y est consacré !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> quelle galère ces connexions internet , la mienne se coupe minimum une fois par jour GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOO pour cette avancée !!<br /> de plus en plus belle cette broderie et quelle finesse !!<br /> vivement la suite !!<br /> bon courage pour tout !!<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oh je vois qu'internet ce n'est pas ça non plus chez toi... j'espère que les coupures ne sont aps trop longues !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma broderie ! La suite dès demain !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo pour cette jolie avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau, vivement la suite ^^<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> La suite dès demain !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment magnifique, quelle finesse dans cette broderie !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'en suis fan, elle est vraiment belle !<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ton avancée.<br /> Cette grille me plait vraiment beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai qu'elle est trop belle !<br /> <br /> <br /> Et sans toi... je ne l'aurais pas faite ! Hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée ! bravo ! bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
WOW !!! En tout cas une bien belle avancée !!!!<br /> Mais tu sais ... fallait pas t'embêter ... juste m'envoyer un SMS ... ;)<br /> JE fais ma publication ce soir ... j'espère que tes soucis de box seront bien vite résolu !!<br /> Gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Je tenais à tenir mes engagements ! lol !<br /> <br /> <br /> Et pour demain, je suis dans les starting blocs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop beau !! gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Super Babinou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaaaaah, t'as super bien avancé!!!!Gros bisous et bon courage!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! En tout cas, Noël avance plus rapidement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. ah les galères informatiques ! en tout cas ta broderie est superbe ! quel travail !<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma broderie ! Demain une avancée de plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />