Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

TAT Gourmand #5

 

Pas de surprise sur le contenu de l'article puisque nous sommes le mardi du TAT Gourmand, que je vous l'ai annoncé à la fin de mon article d'hier et qu'en plus, le titre vous le rappelle !

 

D'ailleurs, je vais rester dans le rappel avec la photo de mon avancée d'il y a 15 jours

 

SL374255

 

J'avais entrepris de remplir l'ovale du haut...

 

Un petit avant/après remplissage

 

SL374300.JPG

SL374257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me suis évidemment pas arrêtée là...

 

SL374299

 

L'ovale du bas rempli

 

Et j'ai continué à côté avec...

 

SL374301.JPG

 

Le rideau et le panneau de porte

 

Et même avec le début de...

 

SL374302

 

des pieds de la pâtissière !

 

Au final, voici où j'en suis arrivée

 

SL374297.JPG

 

Avec flash

 

SL374298.JPG

 

Sans flash

 

Bon, le soucis, c'est que dans 15 jours, nous sommes le 24 décembre !

Et que je serais censée l'avoir fini et finitionné !

Bah oui mais non, c'est juste pas possible à moins d'un miracle !

La cata !

 

Autant vous dire que je réfléchis à un plan B...

et je ne vois pas grand chose à part le "bon cadeau" en attendant !

 

En tout cas, il ne faut pas que cela vous empêche d'aller voir ma coéquipière

---> Virginie <---

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Laëtitia<br /> une superbe avancée quand même !! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> en effet cela va être juste pour le 24 !!<br /> mais j'ai peu être LA solution !!! HIHIHI !!<br /> <br /> ben comme Virginie fait l'autre coté , elle pourrait te la donner et en les ressemblant ................ TADAMMMMMMMMM elle est terminée !!! MDR !!<br /> <br /> je plaisante bien sur !! hihihi !!<br /> <br /> aller bon courage pour la suite , et je trouve que le " bon pour un cadeau "( avec une jolie carte brodée comme tu sais les faire ) est le plus simple , je pense que ton papa sera ravi d'avoir un<br /> cadeau quand tout les autres n'aurons rien !!! HIHIHI !!<br /> pleins de gros bisousssssssssssss Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Roh trop forte Danielle pour ton idée ! J'adore ! Bon côté couleurs ça coince un peu mais bon... faut pas trop en demander pour que ce soit fait pour le 24 ! Mdr !<br /> <br /> <br /> Faut que je négocie avec Virginie ! lol !<br /> <br /> <br /> Même côté cartes brodées, je suis en panne de temps ! Rah la la dur dur d'être un lutin de Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! Bisoux !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui je te l'accorde ça va être chaud pour le 24 mais si tu fais que ça et en sortant ton aiguille turbo ça peut le faire.<br /> Bravo pour ton avancée.
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pas d'aiguille turbo en stock et puis, j'avais d'autres idées cadeaux à faire... Trop dur d'être un lutin du père Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une belle avancée en tout cas !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs ... on les voit bien !!!<br /> Et pis c'est rigolo ... moi je fais l'autre côté !! hihi !!!<br /> Bravo ... Et bon cogitage pour le "bon cadeau" !!!<br /> GRos bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est marrant, on a commencé aux opposés... Normalement, j'aurais commencé comme toi mais en tenant la toile avec la main gauche, je ne voulais pas froiser ce que j'avais brodé !<br /> <br /> <br /> Bon cadeau pour Noël ou cadeau d'anniversaire en février... à voir ! Quelle galère Noël !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage, faut juste travailler nuit et jour !<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Ouh la non, la nuit c'est trop sacrée, faut que je dorme ! Hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé ^^<br /> oh en 15 jours je suis sur que c'est faisable, mais bon faut faire que ça !<br /> aller courage<br /> bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il faudrait que je ne fasse que ça...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
effectivement ça risque de faire juste lol !! mais qui sait tu vas peut etre trouver une aiguille turbo lol<br /> <br /> gros bisous<br /> bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Pas d'aiguille turbo sous la main, ça s'annonce vraiment mal ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que ça semble mission impossible!!!;-) C'est très joli en tout cas!! Gros bisous et bon courage pour la suite!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui même avec la meilleure volonté, je dois m'avouer vaincue... pourtant, je n'arrive pas à m'arrêter... mais bon, son anniversaire n'est qu'en février !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ne plus dormir, ne plus vivre que pour les petites xxx ou reporter pour la fête des pères ?<br /> <br /> Bises -je trouve que tu as bien avancé -
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un peu loin la fête des pères donc soit pour Noël en retard ou pourquoi pas pour son anniversaire en février ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />