Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Une belle carte et deux petites boîtes

Depuis le temps que je veux vous faire un article couture... Et bah vu le titre, ça ne sera pas pour aujourd'hui ! Hihi !

Juste après avoir publié mon article sur les belles cartes que j'avais reçu en ce début d'année, une autre est arrivée dans ma boîte aux lettres.

C'était celle de Béa ...et pour celles qui connaissent Béa, vous vous doutez bien qu'elle ne peut être que très jolie. Voici la preuve :

Une belle carte et deux petites boîtes

Je vous l'avais dit ! Une très belle carte. Merci Béa.

Et comme cet article pourrait s'arrêter là, je le rallonge en vous montrant deux petites boîtes/paniers que j'ai réalisé avec ma nouvelle copine "Insta enveloppe".

Voici la première :

Une belle carte et deux petites boîtes
Une belle carte et deux petites boîtes Une belle carte et deux petites boîtes
Une belle carte et deux petites boîtes

J'ai réalisé cette boîte pour une collègue qui m'a donné du ruban sachant que j'en aurais l'utilité.

Pour la remercier, j'y ai glissé trois petits chocolats.

Et puis j'en ai réalisé une autre pour accompagner le thé que j'ai offert à ma tante. Voici sa version pour elle qui aime le bleu :

Une belle carte et deux petites boîtes
Une belle carte et deux petites boîtes Une belle carte et deux petites boîtes
Une belle carte et deux petites boîtes

Pareil, j'y ai glissé des chocolats car le chocolat avec le thé, c'est un peu la cerise sur le gâteau !

Bon, allez, je vous laisse et vous dis à très vite pour un article couture.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
très belle cette carte de Béa :)<br /> et tes boîtes sont trop mimi :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Oui Béa est vraiment douée. <br /> Merci pour mes boîtes. <br /> Bisous
V
Une très jolie carte de Béa !!!!<br /> Et tes boites ... juste top !!!!! Magnifique !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
T
Merci pour les boîtes ainsi que pour la carte de Béa !<br /> Bisous
B
Rhooo !! des petites boites parfaites pour glisser des douceurs !!! Bravo ma Titi !!! Gros bisous.
Répondre
T
Je récidiverais ;) <br /> Merci. Gros bisous
C
Oooooh c'est très sympa tes boites!!!!! J'aime beaucoup!! ça facilite bien ta machine? Une jolie carte que tu as reçu!! :-) Bisous ma p'tite poulette!!!
Répondre
T
La planche me permet de perforer les encoches et de tracer les traits des arrêtes de la boite. Il n'y a plus qu'à plier après. <br /> Gros bisous
E
Effectivement voici une bien jolie carte.<br /> J'aime beaucoup tes petites boites, c'est ravissant, bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
T
J'avais le projet de faire des petites boîtes pour ma table de noël mais le temps m'a manqué. Je trouverais bien d'autres occasions ;)<br /> Bisous et merci
D
Coucou Laëtitia<br /> En effet , elle est très jolie cette carte !<br /> Tes boites sont superbes ,de bien jolies attentions , bravo !<br /> bonne journée , gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Je te remercie pour Béa et aussi pour moi avec mes deux petites boîtes cadeaux. <br /> Gros bisous
F
c'est toujours joli , sur ton blog, bonne soirée,.!<br /> gros bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
T
C'est un très gentil compliment. Je suis touchée. Merci beaucoup.
C
jolies réas tant de Béa, que de toi
Répondre
T
Merci pour nous deux ;)
R
hou làlà que c'est beauuuu, tout est magnifique !!!!!! bizous
Répondre
T
Merci beaucoup ! Et merci pour Béa et da belle carte. <br /> Bisous
M
Tout cela est bien joli: les tons sépia de la carte, et les 2 petits paniers (boites).<br /> J'attends ton article couture.<br /> Bisou
Répondre
T
Je te remercie. <br /> L'article couture va sans doute être pour demain ;) affaire à suivre. <br /> Bisous