Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Pochette suédine

A nouveau un article couture aujourd'hui !

...j'espère que ça ne vous dérange pas.

Cest un cadeau de Noël que j'ai cousu d'après ce tuto :

Comme les couleurs me plaisaient sur le tuto, bah ...j'ai tout fait pareil ! Hihi.

Et voilà ce que ça a donné :

Pochette suédine

Ça c'est l'intérieur avec une face fushia et une violette. Il est cousu de telle manière pour être réversible et ne comporte pas de doublure. Bref, il n'y a pas trop de complication un coudre cette pochette en suédine.

Ça vous tente de voir l'extérieur ?

Pochette suédine
Pochette suédine

Et voici le résultat !

Je suis plutôt satisfaite de cette pochette même si la anse est perfectible...

Ce cadeau a plu donc j'étais doublement contente de moi : d'avoir réussi à coudre ce modèle et d'avoir fait plaisir !!!

Vous vous en êtes certainement rendu compte mais plus ça va et plus je me mets à la couture... Et c'est un cercle vicieux car plus je m'y mets et plus j'ai envie de m'y mettre donc vous n'êtes pas prêtes de ne plus lire d'articles couture ! Hihi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est vraiment chouette cette pochette !!! Bravo à toi !!!!!!!<br /> Aller ... continues !!!!! hihi !!!!!<br /> DE gros bisous !
Répondre
T
Je me lance des petits défis. Il va falloir que je me lance dans mon sac à main à un moment.<br /> Gros bisous
elle est magnifique cette pochette, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
Merci. J'avoue en être très contente moi qui prend goût à la couture. <br /> Gros bisous
B
Bravo !! elle est superbe !!! <br /> Ce n'est pas trop fragile la suedine à coudre ??... j'ai jamais essayé..... <br /> Gros bisous ma Titi !!
Répondre
T
Ça ne m'a pas semblé fragile, c'est rigide donc ca se coud bien je trouve.<br /> Par contre elle déteint et j'ai le bord de ma machine rosée avec le frottement du tissu. <br /> Gros bisous
C
Ça tombe bien parce qu'on aime bien la couture et ce que tu nous montres!! C'est super cette pochette!! J'adoore les couleurs tu te doutes bien!! Gros bisous et...Vive la couture et vive la couture et vive la couture!!! mouhahaha
Répondre
T
Ouf me voilà rassurée côté lecture de mes articles. Lol. <br /> Pourtant cette pochette n'est pas rouge mais merci ma chérie. Mouhaha ! <br /> Gros bisous Christina
M
Elle est vraiment magnifique !!! ça y est la couture est en toi !! j'adore !! gros bisous !!
Répondre
T
En tout cas, la couture me motive beaucoup beaucoup ;) !<br /> Gros bisous et lerci
T
plutôt jolie cette pochette
Répondre
T
Merci beaucoup. Je pense m'en faire une...
D
coucou Laëtitia .<br /> Oh lala , elle est trop belle ta pochette , BRAVOOOOOOO!<br /> On ne t'arrête plus en couture ,hâte de voir tes prochaines réalisations !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Tant que je trouve des tutos que je comprends et qui sont à ma portée, je vais continuer ;)<br /> Gros bisous
F
c'est super sympa, bonne semaine !! bisous..<br /> frifricreations.
Répondre
T
Merci. Bonne semaine à toi aussi. Bisous
A
il est superbement réussi, un grand bravo. Continu ;)
Répondre
T
Merci beaucoup pour cette pochette et tes encouragements. <br /> Bisous