Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Carte express

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma tante. J'ai hésité à lui réaliser une carte car je n'en fais presque plus et puis j'ai attendu tellement longtemps que la veille, juste avant d'aller travailler, je me suis affolée. 

J'avais 20 minutes top chrono devant moi pour savoir quoi lui faire, la réaliser, écrire un petit mot et la mettre sous enveloppe pour la poster sur le chemin. Autant dire que je ne me suis pas compliquée la tâche...

Carte express

Une carte en kraft pour un aspect naturel, une image en trois 3D et hop, j'ai collé au fur et à mesure les épaisseurs pour arriver à ceci : 

Carte express

Il manquait le principal : le texte ! 

Un autocollant "joyeux anniversaire" collé sur les lignes de l'image...

Carte express
Carte express

Une carte très simple, très rapide, épurée mais qui a été tout de même réalisée en pensant aux goûts de ma tante qui aime le bleu. Et en plus, elle est arrivée pile poil le jour de son anniversaire !

Bon dimanche et bonne semaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait parfois des choses dans l'ultra urgence!!!hihihi Bravo!! Action réaction!! Une tata comblée!!! Gros bisous!!! et à bientôt j'espère!!
Répondre
T
Je dois dire que je me suis épatée moi même, de la faire avant d'aller au travail et qu'elle arrive pile poil le bon jour. <br /> Mais elle a fait plaisir et c'est le principal. <br /> Gros bisous
C
comme quoi travailler avec la pression, ça a du bon, ta carte est très jolie
Répondre
T
Merci ! Je n'ai pas eu le temps de me poser 36 000 questions.
D
Coucou Laëtitia .<br /> Et bien tu as une imagination qui fonctionne à toute vitesse !! LOL !!<br /> Elle est super jolie cette carte , bravo à toi !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Merci Danielle.<br /> J'avais surtout de quoi faire rapidement avec un carnet de motifs 3D.<br /> Gros bisous