Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Biscornu angélique

Me revoici avec mes réalisations au point de croix !

 

Biscornu Agnès

Biscornu Agnès dos

 

Un autre biscornu mais celui-ci avec un ange.

 

Sur le verso, j'ai ajouté l'initiale du prénom de la personne à qui je l'ai offert.

 

J'espère que cet ange veillera sur elle et lui apportera tout plein de bonnes choses.

 

Le diagramme vient du blog Passion créative

http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-biscornu-ange-56650178.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ^^ Je l'adore, il est vraiment très joli et j'espère aussi qu'il veillera sur moi!
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison ! Pourvu qu'il t'apporte tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />