Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Biscornu cadeau

Ces derniers temps, voici sur quoi se sont posées mes petites croix...

sur un futur biscornu pour le cadeau d'anniversaire de la petite soeur de mon chéri !

 

A la base, je pensais lui faire un marque page sur le thème du cheval

mais quand je l'ai vu et quand j'ai vu son enthousiasme à la vue d'un modèle complètement différent,

je me suis dit qu'il fallait que je change d'idée !

 

Pas sympa, je ne vous dis pas tout de suite ce dont il s'agit...

Je vais compenser par des photos alors !

 

Premières croix...

 

SL373311.JPG

 

Le cadre et des minis motifs

dans une couleur vert/bleu

 

Après cela, j'ai un peu continué

et ça tombe bien parce que je pense que ça ne doit pas vous dire grand chose tout cela !

 

La suite des croix...

 

SL373361

 

Petit dessin en noir

 

Ah ? Qui c'est qu'a trouvé ???

Personne ? Non, pas possible !

Quelque croix de plus alors et la première face sera finie...

 

Le recto !

 

SL373368

SL373369.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec et sans flash pour se rendre un peu mieux compte des couleurs !

 

Et oui c'est la demoiselle Hello Kitty qui va prendre place sur ce biscornu.

Me reste plus qu'à faire le verso et le montage...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas fan d'Hello Kitty ...<br /> Mais bon à la maison j'ai que des mecs ... lol<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus mais je crois bien que ce biscornu m'a réconcilié avec... Elle est mignonne.<br /> <br /> <br /> Bon c'est vrai que c'est pas trop pour les mecs ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo c'est mignon .... Bon je suis habituellement pas fan du tout mais ça doit rendre vraiment bien !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Pas fan de biscornu ou d'Hello Kitty ?!<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'Hello Kitty, elle est mignonne mais je ne pensais pas en broder... comme quoi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trouvé facilement ! trop célèbre HK !!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Trop connue, elle ne peut pas passer inaperçu !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> hihihi j'avais trouvée à la second photo !!<br /> très jolie dans cette couleur !!<br /> elle va adorer c'est sur !!<br /> hâte de voir l'autre face et la finition !!<br /> bonne journée , BISOUSSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Comme toi, je pense qu'elle va adorer !!! Difficile de résister à la miss Kitty !<br /> <br /> <br /> Suite et fin programmée pour mardi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!! trop mignon !!!!!!! gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma super Babinou, gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est choupinou!! Vivement de le voir fini!!! Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simple mais ça fait son effet ! La suite pour mardi normalement !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pourrais-tu donner la référence de ton vert/bleu ?<br /> J'attends la suite ...
Répondre
T
<br /> <br /> Le vert bleu est du DMC 849.<br /> <br /> <br /> Bientôt la suite et fin...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beh ouiii,j'ai trouvé dès les premières croix...noires bien sûr!!!hihihi oh la la elle va être ravie cette demoiselle!!!!Vite la suite maintenant!!;-)Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Voui, je pense que ça va lui plaire !!! La suite devrait être prévue pour mardi ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolies couleurs !!!<br /> Hâte de voir l'autre face lol<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense programmer l'article final pour mardi... de quoi voir l'autre face et même la finition !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh c'est chou! Moi j'avais trouvé dès la deuxième photo! Parce que ma nièce adore hello kitty aussi!<br /> gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi, j'indiquerais la source de la grille dans mon prochain article (car oups ! j'ai complètement oublié) au cas où le modèle pourrait intéresser d'autres personnes... et pourquoi pas toi pour<br /> ta nièce ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />