Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Blogs créatifs n°2

http://p0.storage.canalblog.com/04/02/1071552/85446429_p.jpg

 

 

Le deuxième numéro de Blogs créatifs le mag

est sorti en kiosque le mois dernier...

 

 

Il est dédié à la décoration de table

et il y a  un petit dossier pour les cadeaux

de fêtes des mères et des pères.

 

Bref, de quoi réaliser de belles choses

avec les explications

et les patrons à la fin !

 

 

 

Et comme je suis sympa, je vais vous montrer quelque photos pour vous donner une idée de ce qu'on peut trouver à l'intérieur de ce magazine

 

SL373362.JPG

SL373363.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Photos du

dossier fête des

mères et pères

 

 

 

 

 

 

 

SL373365

SL373366.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de fimo

sur les couverts

pour adultes

et enfants

 

 

 

 

 

 

SL373364

SL373367.JPG

 

 

 

 

 

 

Un range

serviette et une

déco de table

avec des

papillons

 

 

 

 

 

 

 

Encore de belles idées créatives en perspective...

 

*

*          *

*

 

Sinon, j'en profite aussi pour vous dire qu'Aline fait des soldes dans sa boutique !

 

Jusqu'à -50% !

 

Elle fait des créations vraiment magnifiques donc pourquoi pas la soutenir en achetant un petit truc ?!

 

Pour cela, il suffit de passer par ---> son blog ici <---

et vous pouvez aller voir ses créations dans ---> sa boutique là <---

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> oui je sais pour Aline sur canalblog , mais je n'avais pas cochée les deux cases , alors je recevais pas ses avis d'articles !!<br /> gros BISOUSSSSSSSSS<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Aaaah ! Bon maintenant que tu as coché toutes les cases, ça devrait aller mieux ! hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou!! il m'a l'air super sympa ce bouquin!! bon, tu commences par quoi? hi hi hi je me hâte de voir..et, pour mes soldes, je suis trèssssssss touchée!! merci!! Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très diversifié côté techniques : fimo, scrap et même un peu de couture. C'est sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> De rien pour le lien... je pense que tu le mérites ! Pourvu que ça te ramène quelques personnes ! Hihihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est très gentil à toi de faire de la pub pour Aline... elle le mérite !!!!<br /> gros bisous ma Titi!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca ne fait pas très longtemps que j'ai découvert son univers mais j'ai cru comprendre que les affaires n'étaient pas bonnes donc un petit coup de pouce peut être !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai craqué sur un sac !!! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop sympas aussi ce livre !!<br /> de bien belles réalisations a faire !!<br /> merci pour l'info sur Aline , je reçois pas ces avis d'article !!! SNIFFFFFFFFFFF<br /> bonne soirée , gros bsousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ce n°2 est tout aussi prometteur que le n°1 !<br /> <br /> <br /> Pour Aline, tu sais qu'elle a changé d'hébergeur et qu'elle est arrivée sur Canalblog ???!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />