Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Calendrier

Me voici de retour pour des articles en tous genres !!!

 

Tout d'abord, je vais vous montrer ce que j'ai fait en fin d'année dernière...

SL372963.JPG

 

En faisant les magasins pour les derniers achats de Noël, je me suis achetée un calendrier à feuilles.

 

Mais, tout seul comme ça, il me faisait peine et l'idée de broder un tour de calendrier me trottait dans la tête depuis quelques jours. Je pensais imprimer l'année mois par mois, coller ensemble les pages et les placer au centre d'une broderie à accrocher.

 

Bref...

En voyant ce calendrier, je me suis dit que j'allais garder l'idée de départ.

 

 

Cette grille a été très rapidement brodée et heureusement,

parce que sinon je crois bien que je ne me serais pas lancée.

 

Et voici le résultat !!!

Tadaaaaam...

SL372965.JPG

Hihihi ! Oui je vous montre le dos avant ! Rien de fabuleux... Un tissu parme (pour cacher la misère).

 

 

Par contre, ne m'en voulez pas

mais comme j'ai rebondi d'un site à un autre

pour trouver la grille,

je ne me souviens ni des blogs

ni du réalisateur de départ...

 

 

Voici mon calendrier accroché :

SL372967

(Vous pouvez même constater que je ne l'ai accroché que le 4 janvier le temps de faire les finitions !!!)

 

A demain pour un article gourmand !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout de suite ça change! C'est très sympa comme idée!<br /> Bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca le rend un peu moins banal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et re notif!!!hihihi alors je re laisse un com juste pour le plaisir!!!hihihi Bisous :-D
Répondre
T
<br /> <br /> Encore ??? Là j'y suis pour rien... enfin je l'espère.  <br /> <br /> <br /> Au moins, je pense que tu as pu observer mon calendrier sous toutes ses coutures ! Lol<br /> <br /> <br /> Bon ok, promis la prochaine fois, je ne m'agace pas sur OB et sur la touche "publier" <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une belle idée !! Bravo à toi ...<br /> Belle réalisation !!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> L'idée ne vient pas directement de moi, je l'ai adaptée ^^<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est une super idée !!!!!..... au moins, là, ton calendier, "il a de la gueule" !!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Simple mais oui, je trouve qu'il ressemble plus à quelque chose maintenant...<br /> <br /> <br /> Du coup, rien ne dit que je ne vais pas en refaire ^^ !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi auss ! <br /> <br /> <br /> P.S : Tu étais mon 100ème commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> une trés belle idée ce calendrier !!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> et je croix qu'OB aussi aime ( reçue 6 fois l'article ) MDR !!<br /> bravoooooooooo pour la finition qui mets le tout en valeur !!<br /> bonne soirée , BISOUSSSSSSSSSSSSS Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! C'est simple mais je suis contente du résultat.<br /> <br /> <br /> Pour OB, je me suis un peu agacée dessus hier ! Il ne voulait pas cocher la case pour prévenir de l'article donc je m'y suis reprise en plusieurs fois pour à nouveau cocher et publier d'où les<br /> nombreux mails ! Désolé d'avoir envahi ta boîte !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa comme idée, c'est simple mais beau!!!Overblog déconne aujourd'hui, j'ai eu 5 fois le message comme quoi tu avais publié l'article, je ne pouvais pas le louper!!!MDR Bravo à toi, bisous et à<br /> bientôt :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Euh... je crois que c'est un peu de ma faute. Je voyais bien que OB déconnait, il me décochait la case pour envoyer l'article donc j'ai esssayé pas mal de fois de publier en cochant la case...<br /> d'où les nombreux messages... Oups ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa j'aime beaucoup !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />