Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Création Point de Croix n°31

http://p8.storage.canalblog.com/82/10/1118930/88346202_p.jpg

Pile poil le jour de mon anniversaire,

j'ai eu ce magazine dans ma boîte aux lettres.

 

Heureux hasard ?

 

Non, pas tout à fait...

 

Delphine, la poulette croixpinette

---> avec son nouveau blog ici <---,

a fait un appel à toute personne intéressée

pour recevoir ce magazine car elle l'avait en double !

 

Et j'étais au bon endroit au bon moment

car j'ai eu la chance de poster un commentaire en premier.

 

Du coup, Delphine m'a gentiment envoyé ce numéro.

 

 

Et je ne suis pas déçue des modèles présentés... ça donne envie !

 

Je vous montre...

 

Deux belles broderies différentes montées sur une serre.

 

SL373951

SL373950.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première avec les motifs gourmands d'une pâtisserie. La seconde avec ceux d'une brodeuse.

 

Difficile de faire un choix !

 

Pour continuer, un petit assortiment spécial brodeuses

 

SL373952

 

avec un mètre brodé et un tri fils fleuri

 

Pour finir, côté mode...

 

SL373954.JPG

SL373953

Un sac pour les accrocs au shopping et un cadre pour les couturières.

 

Sympa non ?!

 

Par contre, c'était le numéro de cet été...

...il n'est plus en kiosque.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Arf comment résister à ta demande ... Vilaine tentatrice que tu es ....<br /> Quand est ce que tu aimerais la commencer ? Que je vois si je peux la caser ?<br /> De toute façon y'a que comme ça que je la ferais ... LOL !!!<br /> Tu me maille pour me dire, ok ?<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mail envoyé !<br /> <br /> <br /> J'étais bien partie hier mais beaucoup moins bien quelques heures après... (je te re-maille !) Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est trop beau ce livre... il y a plein de trucs que je veux faire.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il y a plein de belles choses qui allonge considérablement la liste de projets mais pas le temps ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui la patisserie que tu as mis en photo ...<br /> Perso je la trouve géniale ...<br /> Arf ... des envie j'en ai des tonnes mais arriverais je à toutes les faire ?!? Telle est la question ... LOL !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Dis, tu veux pas la faire prochainement en binôme avec moaaa ???<br /> <br /> <br /> Je suis une vilaine perturbatrice de projets... Niark niark !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu imagines bien que j'ai craqué!! de si jolis modèles!! gros bisoussssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et ton sac avec le modèle shoping était superbe ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah voilà...toi qui savait pas quoi faire...tu vas avoir le choix!!!Mouahah Gros bisous p'tite poulette!!! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ça ! J'me disais bien que je n'avais pas de modèle en vue ! Hihihi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux ouvrages en perspective ! Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui... a juste falloir trouver le temps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hihi !! Tu sais quoi ... j'ai ce magasine !!<br /> Et il y a une broderie que je veux faire ... Tu devines laquelle ?!? lol !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Dis, dis, dis, c'est la pâtisserie ??? Sinon, je vois pas...<br /> <br /> <br /> La pâtisserie me tente bien moi ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est fou comme ouvrir sa BAL peut apporter du plaisir !! hein ma Titi !!...<br /> J'dis ça... j'dis rien !!!!<br /> (je te mail dans la journée...)<br /> Gros bisous !!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! J'vois pas de quoi tu parles ! Lol !<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ton mail et j'ai passé un bon moment de lecture... je te réponds...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli coup de chance,<br /> bonne journée à toi
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! Un commentaire au bon moment ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> je l'ai ce magazine , il est trop bien , idéal pour allonger nos liste de projet !!! MDR!!!<br /> gros bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, la liste s'allonge une fois de plus. C'est une horreur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis ravie qu'il te plaise et heureusement qu'il n'est plus en kiosque y'a trop de belles choses à faire on aurait toutes les mêmes LOL<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai, tu as tout à fait raison ! D'ailleurs, j'espère trouver un peu de temps pour réaliser une de ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Encore merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />