Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La bécasse (continuation 24)

Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme un autre pour la bécasse !

 

Nous sommes le 26 juin ! ... Et alors ?

 

Le 26 juin, c'est l'anniversaire de mon chéri donc je suis d'autant plus contente de vous montrer mon avancée sur la broderie que je fais pour lui.

 

Bon... je suis contente que l'article tombe aujourd'hui... mais... ce n'est pas une avancée fulgurante !

 

La bécasse en était restée là :

 

SL373598

 

Deux soirs à brodiner et voici où elle en est :

 

SL373631.JPG

 

Pour voir tout ça d'un peu plus près, voici les photos avant/après :

 

SL373633

SL373599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré cette petite avancée, je suis remotivée pour avancer un petit peu chaque semaine...

 

Et puis, je vois le bout du tunnel pour cette deuxième page !

 

Avant de vous quitter, un petit message perso :

 

Mon chéri, si tu passes par ici, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> petit à petit elle avance ta belle bécasse !!<br /> Bravo !<br /> La seconde moitié est peut être moins compliqué a faire ??<br /> courage tu vas y arrivé !!<br /> avec du retard , bon anniversaire à ton homme !<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, elle avance un petit peu...<br /> <br /> <br /> La seconde moitié est assez balaise oui, peut être même un peu plus importante que la première... ça promet !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon chéri ! et gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire à l'homme Titi !!!!!!<br /> et jolie avancée quand même !!.... Allez ma belle !!<br /> des gros bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Pas encore une croix sur la bécasse pour mercredi, va falloir que je m'affole un peu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
A
vaut mieux quelques points que pas du tout!! Moi, je te dis bravo!! Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui quelques croix de moins à faire ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh nous avons un autre point commun....non je ne fais pas la bécasse...quoique..des fois...MDR Nonnnn!!!Mais ma moitié fête aussi son anniv aujourd'hui!!!!! ;-) Pour ton avancée, vaut mieux une<br /> petite avancée que rien du tout!!!!Alors bravo et à bientôt, gros bisous et bon anniversaire à ton chéri!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr pour la bécasse !<br /> <br /> <br /> Ooh ! Bon anniversaire à lui (avec un etit jour de retard) !<br /> <br /> <br /> La broderie sera peut être finie pour son anniversaire l'an prochain... ou pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée !!!! Comme tu le dis le tout c'est d'en faire un peu régulièrement !!!!!!<br /> Bon anniversaire à ton chéri !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> Oui, je vais m'y remettre un peu plus sérieusement là...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
quel boulot cet ouvrage, mais le résultat sera certainement magnifique.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui déjà une centaine d'heures passées dessus... et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitation !!! 2/4 = 1/2 du travail ....<br /> Et pourquoi pas l'an prochain ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui bientôt la moitié de faite !<br /> <br /> <br /> En effet, ce ne sera pas pour cette année mais oui... pourquoi pas l'an prochain...<br /> <br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />