Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La ronde des anges

Commençons par rappeller la liste des idées créatives que je partageais avec vous il y a deux jours :

  • décoration de bougeoir
  • hérisson en livre
  • cartes de Noël
  • image en 3D

Et oui ! ça y est, j'ai fini la décoration de bougeoir ! Je vous explique...

 

A Noël dernier, j'avais eu en cadeau un kit pour fabriquer moi même la décoration d'un bougeoir !!!

Cette décoration est constituée de trois petits anges qui encerclent le support.

 

SL372588

 

 

Je me suis donc lancée, avec tout le matériel nécessaire:

 

Puis, petit à petit, j'ai réalisé les petits anges :

SL372599

SL372598SL372612        

 

 

 

 

 

Et au final, voici ce que cela a donné :

SL372616

 SL372614

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article