Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Mon beau sapin

 

SL372727

Voici le sapin tant attendu...

 

 

Mais siii ! Souvenez-vous !

Il y a quelque jours, je vous présentais une ébauche de sapin

 

...et maintenant il est décoré !!!

 

 

 

Il m'aura donné beaucoup de mal pour arriver à joli résultat.

 

Pourquoi vous demandez-vous ?

  1. Le collage du pied n'a pas tenu ---> d'où le changement de pied entre l'ébauche et le résultat final
  2. Le collage des paillettes ! ---> ce n'est pas simple à coller et ça en met partout, d'où la petite coupelle dessous !
  3. Le collage de chaque petite étoile de la guirlande !

Tout cela m'aura en effet donné des sueurs et presque des crampes aux doigts à force de tenir les étoiles en attendant que la colle prenne !

Mais je suis contente du résultat !

 

Tadaaam !!!

SL372763.JPG

 

Maintenant, je peux me permettre de fredonner :

"Mon beau sapin, roi des bibliothèques, que j'aime tes paillettes !"

(oui, d'accord, j'arrête parce que ça ne donne pas aussi bien que l'original

et il ne faudrait pas que j'amène la pluie !)

 

Et une vue de haut pour finir !

SL372757.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou ma belle et que superbes créations originales ... un très grand bravooooo !<br /> Bisous bisous<br /> Petite fée
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ^^ !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens du blog de Babette, et je suis en admiration devant ce sapin! Très beau! Il existe des hérisson sur le même principe, une élève m'en avait offert un l'année dernière! Top aussi!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce détour par ici ^^ Je vais faire de même sur le tien !<br /> <br /> <br /> Oui les hérissons sont beaucoup plus simples à réaliser mais le sapin se prêtait bien en cette saison !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAgnifique !!!!!!<br /> J'ai une copinette qui fait des hérissons et des sapins !!!<br /> J'adore c'est trop mignon !<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Les hérissons sont plus simples que les sapins je trouve ! En tout cas, ils plaisent beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien transformer le livre même si je fais très attention à quel livre je plie car c'est presque un objet sacré pour moi ^^ lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> WAA !!!! trop beau ton sapin !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOO !!!<br /> bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Il m'aura donné un peu de mal mais je suis contente, c'est un sapin orignal !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />