Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Premier échange d'ATC

Je vous remercie pour vos gentils messages d'hier.

Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux !

Et pour cause, j'ai profité du massage offert par ma maman pour mon anniversaire !

Un pur bonheur !!! Je suis sur un petit nuage à l'huile d'argan !

 

Revenons au sujet du jour : mon premier échange d'ATC ! 

 

Pour plus de précisions sur les ATC et pour voir la première que j'ai reçue

---> juste un petit clic ici pour attérir sur mon ancien article <---  

 

D'ailleurs, c'est de là que tout est partit !

 

En recevant celle de Virginie, j'ai trouvé ça trop mignon.

Du coup, cette dernière ---> que vous pouvez retrouver ici <--- m'a proposé de faire un échange d'ATC.

 

Evidemment, je n'ai pas pu résister et j'ai même eu le plaisir de choisir le thème de notre échange.

 

Je me suis creusée la tête puis le sujet s'est un peu imposé de lui-même : la lecture.

 

Nous nous sommes donc lancées dans l'aventure et surtout dans la réalisation !

Pas si simple en fait...

 

Est-ce que ça vous dit de voir l'ATC que j'ai reçue de Virginie ???

 

Bon, d'accord...

 

Mais attention les yeux parce qu'elle est vraiment superbe !

 

SL374081.JPG

 

Eh oui ! Un mini livre dont la couverture est brodée !

 

Je vous avais bien prévenue qu'elle était superbe !

 

Pour vous montrer que c'est bien un livre, je vais vous montrer la première et la dernière page...

 

SL374083

SL374082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh oui, la lecture est un moment de détente !

... mais aussi de partage.

J'aime ce "Partageons !" très engageant de Virginie !

 

Et pour le côté formet, voici le dos :

 

SL374084.JPG

 

Merci beaucoup Virginie pour cette très belle création !

 

Est-ce que ça vous dit de voir celle que je lui ai envoyé ?!

 

...complètement différente !

 

...pas de petites croix !

 

Allez, je vous dévoile les deux motifs dominants :

 

SL374060

SL374059.JPG

Les papillons

pour l'évasion de la lecture

 

Les coeurs

pour cette passion dévorante

 

Un fond avec des roses

 

Des pages de livre

 

De la peinture cuivrée

 

et le mot "lire" un peu partout !

 

Et voici le résultat :

 

SL374058

 

Tadam !

 

L'avis de mon chéri en voyant l'ATC de Virginie :

"Elle est simple mais elle est mieux parce que la tienne est trop chargée !"

En même temps, il a pas tort... ! Hihihi !

 

Le dos de la mienne :

 

SL374061.JPG

 

Voilà voilà !

Et je peux vous dire que ce ne sera pas le premier échange d'ATC !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super échange, pleins de belle chose. Vous êtes trop forte les filles!!!!<br /> bisous :)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je crois qu'on s'est bien amusée à les faire surtout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hihi !!! Excellent cet échange !!! Je suis ravie !!!!!!<br /> J'ai adoré ton ATC ... et comment tu l'avais fait !!!<br /> Mon hom a trouvé ça super !!!<br /> Aller .... vivement le prochain ... LOL !!!!<br /> Et merci pour cet échange .... Comme ça on peut démarrer notre collection ... LOL !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ton homme a peut être plus de goût que le mien ! lol !<br /> <br /> <br /> Oui vivement le prochain, j'ai envie d'en avoir tout plein, tout plein !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Laëtitia<br /> WAOUUUUUUUUUUUH !!!<br /> trop trop belles ces ATC !<br /> j'adore l'idée du livre de Virginie , ainsi que ton papillon en pliage , trop génial comme idée aussi !!<br /> BRAVOOOOOOOOOO les filles !!<br /> Hâte de voir l'échange sur automne /halloween chez Virginie !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux !<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai hâte de voir ce que l'échange va donner !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah wouah wouaaaaaa!!!!!!!Bah dis donc, vous mettez la barre haute pour l'échange à venir chez Virginie!!!! Super original l'idée du livre!!!Suis épatée et la tienne est très jolie aussi même si<br /> c'est vrai , elle est plus chargée, j'aime beaucoup le papillon en page de livre, c'est superbe!!!Bravo à toutes les deux!!!Bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Halloween m'inspire moins que le livre mais je crois que c'est normal ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Oui, un peu chargée... c'était une première, j'avais pas mal d'idées mais pas toutes réalisables donc là c'était un peu de l'impro. Le papillon est d'ailleurs une grande première mais j'adore,<br /> j'en referais !<br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolieees
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rhoooo !!!! J'adore ces cartes.....<br /> Alors, celle de Virginie, j'avoue que quand je l'ai vu (bah oui... j'ai cette chance de voir ses chefs d'oeuvre en vrai!!) j'étais baba !!!!! ce petit livre était plus qu'original !!! Une vraie<br /> belle surprise !!..<br /> La tienne était d'un style très différent, mais tout aussi jolie !!!! j'ai beaucoup aimé ce papillon !!!! il est magnifique !!! (même si j'ai beaucoup de mal à découper des pages de livre.... même<br /> nul.... j'suis comme ça... mais j'me soigne !! hi hi hi !!)<br /> Ce qui est génial dans ces échanges c'est justement de voir ce qui a pu sortir de vos cogitations !!!!!!!!<br /> Et c'est aussi pour ça que j'ai accepté de suite la proposition de Virginie pour l'échange sur Halloween !!!....<br /> J'espère qu'elle en refera d'autres........<br /> Des gros bisous ma Titi !!!<br /> (ouais... suis bavarde ce matin.. hi hi !)
Répondre
T
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce petit livre réalisé par Virginie ! Bien pensé !<br /> <br /> <br /> C'était une première mon papillon, j'en suis contente. Quant au livre, je comprends tout à fait. C'est un peu mon cas sauf que j'ai trouvé un livre qui regroupe des extraits, c'est pas tout à<br /> fait un livre donc pas de pitié ! Hihihi ! Mais c'est pas le mien à la base donc ça compte aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de me mettre à l'échange et de voir tout ce qui va pouvoir être réalisé !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh le vilain chéri!!! J'espère que tu vas le bouder au moins 10 min pour cet affront! ;-)<br /> Vos deux ATC sont superbes! Bravo les filles!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai foudroyé du regard, je crois qu'il a compris ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo les filles, franchement, superbe cet échange!! Pis, ca fait chaud au coeur!! gros bisoussssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belles ATC ! bravo a toutes les deux ! bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Va falloir que je m'attaque à notre échange ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les deux sont superbes, bravo les filles !<br /> PS : tu le tapes jamais ton chéri ? Tu devrais, des fois ...
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ! C'est vrai que je devrais tiens ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />