Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Bonne fête papa !

Hier, pour la fête des pères, j'ai fait une petite carte brodée à mon papa pour accompagner ses petits cadeaux.

 

Pour le motif, je ne savais pas trop quoi choisir...

 

En regardant un peu des patrons au hasard de mes recherches sur Internet, j'ai trouvé une rubrique d'un blog consacré à cela

---> rubrique Cartes brodées chez Verob ici <---

 

Du coup, mon choix s'est tourné vers un petit chien que j'imaginais noir comme ma Calypso...

 

Voici ma carte toute simple

 

SL373583.JPG

 

La ressemblance avec ma chienne n'est pas flagrante mais bon il est mignon aussi celui ci !

 

D'un peu plus près

 

SL373586

 

Et d'encore plus près

 

SL373584

 

Mon père a eu l'air content de ce chien venu lui souhaité une bonne fête.

 

Quant à moi, je me suis bien amusée à dessiner ce chien rigolo !

 

Demain, je vous montre un ouvrage fini !!!

...mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> trop mignon et craquant ce chien !! BRAVOOOOOOO !!<br /> je connais ce blog , mais je n'avais pas vue ce tit chien encore !!<br /> un vrai plaisir ces cartes à brodées !!!<br /> gros bisoussssssssssss Laëtitia<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> Je crois que je suis devenue fan des cartes brodées !!! Je ne m'en passe plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo j'adore il est vraiment mignon comme tout ce chien !!!!!!<br /> Un grand bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi !!! je le trouve bien rigolo aussi ce toutou !!!!! des gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Toutou tout rigolo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est trop rigolo ce petit chien! Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Ca ne vaut pas tes belles cartes scrapées mais oui tout rigolo !<br /> <br /> <br /> Merci à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />