Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Cadeau de mariage fini !

La semaine dernière, je vous parler de mon projet de cadeau de mariage pour une ancienne camarade. Il y avait déjà le "oui !", les alliances et la date de leur union se dessinait...

 

Et bien là, tout est fini comme le titre de l'article l'indique... le recto, le verso, les petits détails, la finition, tout, tout, tout est fini !

Et côté photos, vous allez être servis !

 

Bon alors, je reprends la première face...

 

SL373239.JPG

 

Le centrage des alliances est rectifié avec ce petit bouton écru en forme de coeur.

Et en plus, je l'ai cousu avec le fil doré !

 

Voici donc la première face terminée.

 

Pour la deuxième, j'ai voulu la personnalisée avec leurs initiales

 

SL373244

SL373241Elle c'est

Aude

Lui c'est

Jonathan

 

Un petit coeur doré

au milieu des deux initiales

et le même petit bouton

que sur l'autre face

 

J'aime beaucoup la finesse des lettres avec les traits en points arrières...

(Pour tout vous dire, les lettres ne devaient pas être tout à fait comme cela... Elles devaient avoir une fleur incrustée en leur centre donc j'ai un peu modifié le tout !)

 

Et vous voyez quelque chose de blanc et doré à gauche du "J" et sous le "A" ?

 

Qu'est-ce que c'est ???

 

Un petit motif de dernière minute... Il n'était pas prévu au départ !

 

Voici le motif d'un peu plus près

 

SL373242.JPG

 

Deux coeurs emboîtés en écru et doré !

 

 

Voici donc le recto et le verso finis

 

SL373248

SL373247.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit coussinet que je n'ai pas trop trop rembourré !

 

Et je peux vous dire que c'est bien dommage

que les initiales et la date ne correspondent à rien pour moi

parce que je me le serait bien gardé !

Je le trouve trop beau !!!

 

Bon, vous voyez la finition

mais je ne vous ai pas montré les détails au dessus et en dessous...

 

SL373246

SL373245.JPG

 

 

 

 

Un petit

ruban blanc

avec des

coeurs dorés

 

et

 

un pompon

doré !

 

 

 

 

 

Et je le redis : je le trouve trooop beau !

 

Je n'ai plus qu'à l'envoyer et j'espère qu'il lui plaira autant qu'à moi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est magnifique! Un super cadeau qui j'en suis sûre sera apprécié à sa juste valeur! J'en ai reçu plusieurs pour mon mariage et ils décorent ma maison, je ne m'en séparerai pas!<br /> Bravo à toi!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je l'envoie cette après midi... J'espère qu'elle appréciera comme tu as apprécié les tiens !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> WAAAAAAAAAAAA!! trop trop beau ce coussinet !! J'adooooooore !!! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> ton amie va beaucoup aimer ce cadeau !!<br /> bonne soirée , bisousssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espère que tu dis vrai et que ça va lui plaire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour sur qu'il va lui plaire !!!!!<br /> Et maintenant, je sais où va le fameux pompom !!! hi hi hi !!!!<br /> Bravo !! ce coussin est magnifique...<br /> des gros gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, le fameux pompon ! Et doré en plus ! Je ne pouvais pas mieux trouver !!! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon, pour moi non plus, il ne correspond pas!!!!hihihi ;-) Parce que moi aussi, je le trouve troooop beau, les petits détails, c'est vraiment une réussite!!Bravo!!!Les mariés ne peuvent qu'être<br /> contents..ou alors ils n'ont aucun gout!!!hihihi non je plaisante!!!MDR Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Je te dirais s'ils ont du goût alors ;-) car je suis tout à fait d'accord avec toi ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ce beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha ben voui ... il est troooooooooooooooooooooooop beau ....<br /> Un grand bravo à toi !!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'adooooooore ! Pourvu qu'elle soit aussi enthousiaste que toi ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau !! j'adore !! bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! J'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ce coussinet d'Amour !!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ! J'aime beaucoup aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Qu'est-ce que je disais? L'écru et le blanc c'est vraiment trooOOOp beau ensemble!<br /> Tu en feras un autre pour toi, très bientôt je suis sûre.
Répondre
T
<br /> <br /> En réalité c'est de la toile sépia et du fil écru mais c'est superbe. J'adoooooooore ! Je ne suis pas pressée de me faire le même mais j'espère qu'elle appréciera autant que moi...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une réussite !!<br /> Tu as bien fait d'ajouter ces petits cœurs ... Il fallait bien combler ce vide.<br /> <br /> Maintenant, à eux de ne pas perdre les alliances !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Oui les petits coeurs servent à la fois pour combler le vide et à la fois d'une déco bien sympa...<br /> <br /> <br /> <br />