Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La passion des biscornus par Aurelle

Un article le samedi ? C'est exceptionnel !

Mais vous allez comprendre...

 

Pour toutes celles qui aiment les biscornus, l'ouvrage dont je vais vous parler est pour vous !

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51L4TsKjXHL._SL500_AA300_.jpg

 

Ce livre va paraître le 19 avril et ce n'est autre qu'Aurelle qui en est la créatrice !

 

Décidément c'est un signe puisque je vous ai parlé d'Aurelle en tout début de semaine avec la grille de Scrabble que j'ai réalisé...

 

Si vous allez sur son blog ---> un petit clic ici et vous y êtes <---, vous pourrez voir qu'elle organise un jeu concours et que le gagnant aura la chance de recevoir un exemplaire de ce livre !

Moi je tente ma chance ! Hihihi !

 

Bon week-end !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Laëtitia<br /> je suis au courant de ce jeu que j'ai vue sur un autre blog !!<br /> elle fait de très jolie chose !! j'aime beaucoup !!<br /> bonne chance à toi !!<br /> gros bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tentant de jouer pour gagner ce bel ouvrage...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oh oh tentatrice va!!!!hihihi je file chez Aurelle!!!Gros bisous et bonne chance alors!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai vu ça sur son blog aussi !!!!! et quand j'ai lu la réponse à mon com hier, j'ai compris que toi aussi !!!<br /> Bonne chance !!! et gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi !<br /> <br /> <br /> J'ai tenté ma chance... Je verrais bien ! Il y a déjà plus de 200 participants mais bon... on ne sait jamais ! Ca peut valoir le coup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous super Babinou et bon barbecue ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je connais et j'adore ce qu'elle fait .... Mais j'arrête d'acheter des livres ... plus assez de main et de temps ... LOL !!!<br /> Bisous mademoiselle la tentatrice !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! J'avais pas pensé à ça...Mais bon, un biscornu c'est rapide à faire ! Non, non, je ne trouve pas d'excuse... lol !<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai quand même tenté ma chance, on sait jamais (même s'il y a déjà 200 participants).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />