Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La bécasse (continuation 19)

Normalement, je consacre mon temps libre du week end à  l'avancée de ma bécasse...

 

Mais le week end dernier (même s'il était rallongé avec le lundi de Pâques) a été chargé entre un café BD, le spectacle Soy de Cuba, le changement d'heure, le dimanche en famille...

 

Du coup, ma bécasse n'a avancé qu'un peu lundi !

 

La preuve en images :

 

Avant

SL373179

 

Après

SL373215.JPG

 

Pour les détails, voici de près :

 

SL373217

SL373181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a tout de même eu :

  • la fin du orange (en plein milieu)
  • plein de croix noires
  • et même un peu de marron (en bas)

 

En tout cas, je prends plaisir à avancer dans cette partie et c'est avec un peu de regret que je la mets de côté quelque soirs pour avancer mes autres projets...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que parfois, on n'a pas envie de lacher nos gros ouvrages......<br /> elle prend de plus en plus forme !!! j'adore !!!<br /> gros bisous mon Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Quand je suis lancée, c'est difficile de s'arrêter ! Mais bon elle avance doucement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> <br /> une belle petite avancée !! et le principal c'est d'avancée a son rythme !!<br /> BRAVOOOOOOOO !!<br /> gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Oui petit à petit ! Je finirais bien par l'avoir !!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
On se disperse par moments et parfois, il y a des moments de grandes fidélités !<br /> Je connais cela aussi en ce moment.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dur de tout concilier en effet mais je l'aurais un jour ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bon??Tu n'as pas emmener la bécasse au spectacle???hihihi Tu ne peux pas être partout mais tu as avancé quand même!! ;-) Bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Lol ! Y avait beaucoup plus intéressant à faire et à regarder !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien belle avancée ...<br /> C'est pas facile de tout concilier !!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui l'emploi du temps ne le permet pas toujours !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />