Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

La bécasse (continuation 20)

Plus le week end avançait et plus je me disais que je ne ferais pas cet article aujourd'hui...

 

Et pour cause, je n'ai pas touché à ma bécasse du week end...

ni même à la nouvelle étape de Satsuki...

 

Il y a eu un peu de bidouillage et je me suis surtout consacrée à finir le cadeau de mariage

(que je vous montrerais vendredi !)

 

SL373215

 

Bref, c'était mal partit pour l'oiseau...

 

Mais je me suis bien rattrapée lundi !

Je vous laisse juger par vous-même...

 

 

 

Voici où j'en étais

 

 

 

 

 

Pour commencer, je vais vous montrer le avant/après de près

 

SL373252.JPG

SL373217

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas trop à la même échelle

et en plus, mon flash n'a pas voulu fonctionner...

Allez savoir pourquoi !

 

Un beau plumage motif léopard est apparu !

 

Une petite vue d'ensemble

 

SL373249

Va falloir que je la repasse un peu quand même !

Et toujours pas de flash...

 

Et pour vous donner une idée de l'ampleur du travail, je vais vous montrer les grilles...

 

SL372572

 

Et oui, il me reste encore un bon morceau sur la page que j'ai commencé !

Quant aux deux autres, n'en parlons même pas...

 

Début janvier, je me disais qu'à la fin de l'année, elle serait finie...

...mais maintenant, j'en  doute fortement !

Je verrais bien... et sinon, tant pis, je préfère avancer à mon rythme et ne pas m'en dégouter !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très belle avancée !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu de plumage en plus, petit à petit...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée !!!!!!<br /> Aller courage ....<br /> Pour ne pas se dégouter ne pas se trop se contraindre à brodouiller ....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui c'eszt pour ça que je ne veux pas m'imposer de date et ne me consacrer qu'à elle, je m'en dégoutterais rapidement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah j'comprends plus rien, c'est une bécasse ou un léopard??!!hihihi Belle avancée tout de même et si bien sûr que tu peux y arriver pour Noel!!!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Lol ! C'est une bécasse qui se prend pour un léopard... Pourtant c'est un animal intelligent mais là... !<br /> <br /> <br /> Pour Noël, ça me semble un peu court mais je verrais bien d'ici là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as bien avancé c cool !!!<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> tu as bien avancée dans les plumes de l'aile !!<br /> de plus en plus belle ta bécasse !! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> bon courage pour la suite !!<br /> gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Après l'aile, je vais m'attaquer au dos !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu es très bien partie !! si tu continues à ce rythme, il n'y aura pas de problème pour en faire un magnifique cadeau de Noël !!!!!<br /> Tu as déjà super bien avancé... BRAVO !!!!!!!<br /> Des gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Je doute un peu pour Noël... mais je verrais bien, on sait jamais, il me reste un peu plus de sept mois...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas et gros bisous super Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Prends du plaisir à donner du bonheur à ton entourage ...<br /> Les objectifs de broderie sont comme les bonnes résolutions, on renouvelle nos vœux chaque année !<br /> Tu en as déjà fait pas mal. Presque deux pages c'est à dire la moitié !
Répondre
T
<br /> <br /> C'est possible que je renouvelle cet objectif de broderie alors même si je vois avec plaisir la fin des deux premières<br /> pages !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />