Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Révélation de la broderie mystère

Comme je vous le disais hier, aujourd'hui, je vous révèle ce qu'est la broderie mystère !

 

Alors alors, reprenons où nous nous étions arrêtés...

SL373070

 

SL373056

Voici les photos de l'article que vous pouvez retrouvez

---> par ici <---

 

Bon, déjà, je dois dire que j'ai trouvé cette grille en farfouillant sur le net et plus particulièrement sur

---> le blog d'Aurelle <---

 

 

 

Avez vous trouvé ce que ça pouvait bien être ?

 

Non ???

 

Un indice : il faut aimer les mots et jouer avec !

 

Alors alors ???

 

Toujours pas ?

 

Un autre indice alors !... et pas des moindre puisque c'est la grille finie

 

SL373134.JPG

 

Alors alors ???

 

J'avoue que même finie, ça n'aide pas trop !

 

La solution en image

 

SL373135.JPG

 

Ma tante est une grande joueuse de Scrabble donc je me suis dit qu'il lui fallait une poche digne de ce nom pour ranger ses lettres

 

Après un peu de couture, voici le résultat

 

SL373206.JPG

Les coins en bas sont un peu trop prononcés à mon goût...

(et pas forcément très égaux)

Je ferais mieux la prochaine fois !

C'est une grande première côté couture...

A l'intérieur, il n'y a pas de doublure (et il n'y a pas non plus de photo) j'ai fait au plus simple !

 

Par contre, je peux vous montrer le dos...

 

SL373207.JPG

 

Je l'ai agrémenté de mon premier yoyo.

 

Voici un petit cadeau pour une grande utilité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'aurais jamais trouvé !! super l'idée !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la grille qui m'a donné l'idée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ce sont les mêmes ! j'en mets ma main à couper !! J'ai découvert Aurelle, grace à l'agenda des brodeuses de l'année 2012 : spécial gourmandise !!! (tiens... bizarre... hi hi hi !!!) agenda d'où<br /> vient la fameuse coupe gourmande que brode Christelle en ce moment...<br /> Bref !!!! j'aime beaucoup ses grilles...<br /> gros bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non non pas ta main à couper, pas ta main à couper ! Pas besoin, j'en ai la preuve ! Et je vais d'ailleurs faire un article exceptionnel demain ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Aaaaah la fameuse coupe gourmande !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> quel très bonne idée ce sac !! il est superbe !!<br /> ta broderie est bien mise en valeur et j'aime beaucoup le yoyo !! BRAVOOOO!!!<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Que de compliments ! J'ai lié l'utille à l'agréable.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooooh super bonne idée!!!!Bravo!!!Ta tante devait être ravie, elle sera encore plus contente de jouer maintenant!!!Bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle était ravie. Elle l'a déjà essayé ! J'espère que ce sac lui sortira les bonnes lettres ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as de l'idée !
Répondre
T
<br /> <br /> J'essaye ! J'essaye !<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial comme idée et ta tante a dû etre contente de pouvoir ranger ses lettres dans un si beau sac !!!<br /> Gros bisous<br /> Bon mardi
Répondre
T
<br /> <br /> Oui elle était ravie. Surtout que son autre rangement laissait à désirer... ! J'espère qu'elle trouveras tout plein de beaux mots.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bonne idée que ce sac !!!!!! Bravo ma belle !!!<br /> J'aime bien le style d'Aurelle....<br /> gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai découvert un peu Aurelle par hasard et cette grille m'a sauté aux yeux de suite.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, les éditions mango vont publier un livre "La passion des biscornus" (19 avril) par Aurelle et je me dis que ces deux Aurelle n'en sont peut être qu'une...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rooo en voilà une belle idée et sympas comme tout !!!<br /> C'est vraiment chouette !!!<br /> Bravo à toi !!<br /> De gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Un cadeau utile et déjà utilisé !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />