Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Plein de papillons

Samedi, c'était l'anniversaire de ma tante...

Pour marquer l'occasion, nous lui avons envoyé une carte entièrement réalisée par mes soins.

 

Là, vous devez vous douter que c'est une carte brodée...

Oui mais pas seulement !

 

Voici donc une partie brodée :

 

SL373196.JPG

 

Un papillon brodé violet et trois petits rose, vert et jaune.

Le tour de la carte a donc tout plein de papillons brodés avec ces mêmes couleurs !

 

Et comme vous le voyez, au centre aussi il y a une autre sorte de papillon...

Les voici :

 

SL373195-copie-1.JPG

 

Un collage de papillons en 3D pour agrémenter le centre de cette carte

 

Voici donc la carte dans son ensemble

 

SL373193

Le papier de fond est couleur lilas

(mais trop pâle ! même en vrai...)


Voici tout plein de papillons et des couleurs printannières pour souhaiter

un joyeux anniversaire à ma Tatie !

 

 

*        *        *

 

SL373070

L'envoi contenait aussi ma broderie mystère...

Vous vous souvenez ???

---> article par ici <---

Je vous laisse réfléchir !

 

Réponse demain

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Depuis le temps que je fais des cartes, je n'ai jamais osé me lancer dans la broderie sur carte.<br /> Bravo Laëtitia!
Répondre
T
<br /> <br /> Tu devrais, c'est une technique simple et l'effet est épatant pour celui qui reçoit la carte ! Je te donnerais d'autres infos quand on se verra si tu veux (notemment pour les patrons)<br /> <br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> MAGNIFIQUE ta carte brodée !!<br /> une tatie bien gâtée !!<br /> j'en ai fait plusieurs aussi , mais chut (je dois les finitionner )<br /> je voir pas pour la broderie !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Hâte de voir les tiennes alors !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe!!!!C'était pas ta première 3D???Bravo!!!Bisous!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Non, j'ai déjà fait trois cadres en 3D mais c'était une première sur carte brodée. Ca comble bien le milieu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais tu as des doigts d'or !!!<br /> C'est magnifique.
Répondre
T
<br /> <br /> Quel gentil compliment ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop belle cette carte brodée !!!!<br /> Va vraiment falloir que je teste un de ces 4 ....<br /> De gros bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très long à réaliser en plus (même si ça dépend un peu du modèle quand même !)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle carte !!! félicitations !!!!<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hé ! y a pas à dire... ca en jette ces cartes brodées !!!<br /> Bravo !!<br /> et bon anniversaire à tatie Titi !! hi hi !! (que de "i"...)<br /> gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii avec tout plein de "i" pour la peine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />