Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Premier défi chez Follaiguille

Il y a peu, je vous annonçais mon inscription aux défis de Follaiguille... Il est donc temps de vous en dire un peu plus !

 

Follaiguille (qui est aussi une Laëtitia !) organise des défis de cartes brodées. Le défi consiste donc à créer en une semaine une carte d'après le patron fourni. Follaiguille nous envoie aussi une photo de son interprétation.

 

Si le coeur vous en dit, --->  le beau blog de Follaiguille juste ici <---

 

Bon, c'est bien beau tout ça mais vous voulez peut être voir la première carte que j'ai réalisé ?

 

Alors, voici une grosse partie du motif brodé rose et vert

 

SL373885.JPG

 

Dans le coin en bas à gauche, on voit un petit oiseau posé sur... sur quoi ?

 

Sur le bras d'un petit ourson qui a l'autre bras chargé de cadeaux...

 

SL373884

 

D'ailleurs, c'est plutôt une fille avec son noeud rose...

 

Et voici le rendu de l'ensemble

 

SL373883

 

Cette carte m'a bien inspirée... j'espère qu'il en sera de même pour les autres défis...

Affaire à suivre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Qu'est ce que c'est beau!!! ça donne vraiment envie d'essayer cette technique... c'est pas gentil d'allonger ma liste de choses à faire! pfff!!!lol<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux en savoir un peu plus pour comment s'y prendre, n'hésite pas ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> En plus, je te pousse au vice ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Non, je ne connaissais pas !! mais j'aime l'idée du défi en soi !!<br /> Les cartes brodées ?? j'en ai fait une... j'en referais surement, mais j'avoue... c'est pas ce que je préfère faire.<br /> Gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oups, je suis passée à côté de ta carte brodée alors... Honte à moi ! mdr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime bien ces défis !!! bisous ma Titi !!
Répondre
T
<br /> <br /> Tu les connaissais les défis de Follaiguille ?! Quand est-ce que tu tentes les cartes brodées ?! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ! Je viens de chez ma cops Aline "Toiles et chiffons" ! Et me voilà donc à découvrir ton univers ! Très chouette ton blog ! Bravo ;) A bientôt ! Bises ! C.
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ! Tu m'as devancé car je suis allée voir ton blog hier mais je n'ai pas eu le temps de mettre de commentaires... je vais me rattraper !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette visite et je te retourne le compliment au sujet de ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel boulot!! Elle est superbe!! Bisousssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a rapidement été créée, j'avais l'idée en tête donc ça a été...<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est top chou cette carte! Bravo pour cette créa.
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> faut que je trouve quelqu'un d'aussi chou pour l'offrir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe!!!Défi réussi haut la main!!!Enfin...haut la main...pas tout le temps quand même sinon c'est pas simple!!!MDR Le nounours est compris dans le patron?? Gros bisous !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui, pas trop haut la main pour piquer et broder !<br /> <br /> <br /> Non, le nounours n'était pas avec. Chacun décide de finaliser la carte comme il le souhaite... Va faire un p'tit tour sur son blog, je suis sûre que ça pourrait t'intéresser...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> trop belle ta réalisation !!<br /> tu as bien assurée sur ce défi !!! BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> hâte de voir les suivantes !!<br /> gros bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> L'inspiration était là donc ça a super bien marché !<br /> <br /> <br /> Pour les deux suivantes, il va falloir attendre un peu car je compte les envoyer... mais dès réception, je vous montre tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cette carte est vraiment très jolie !!! BRAVO à toi !!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Maintenant, reste plus qu'à lui trouver un destinataire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour une première, tu fais une belle entrée.<br /> Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi ! Merci beaucoup. L'inspiration était là...<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie réa et bonne journée à toi<br /> ^_^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi (mais deux jours après ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />