Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Les croix de septembre

Mes objectifs d'août n'ont pas tous été tenus...

 

Petit récapitulatif :

  • Finir ma broderie bi-colore noir métallisé et rose fushia : OBJECTIF ATTEINT ---> cadeau de Virginie <---
  • Commencer une autre broderie dont je vous avais montré les couleurs : objectif pas tenu !

SL373736.JPG

  • De la lecture : objectif à moitié atteint car j'ai lu mais je n'en ai pas fait l'article !

 

*

*          *

*

 

Pour le mois de septembre, je prévois de :

  • Continuer ma pharmacie !

SL373713

  • Peut être réussir à commencer mon nouveau projet
  • Mais avant tout, faire les cadeaux des mes deux gagnantes du 1000ème commentaire

Non, non, je ne vous oublie pas Babette et Christelle !

 

mais aussi :

  • des cartes brodées
  • du montage de fimo
  • du pliage
  • de la lecture
  • une chronique BSE

et peut être d'autres choses...

 

Mon programme ressemble à celui du mois dernier...

 

Pfiou c'est pas facile de se tenir à des objectifs !

Et encore, je ne rempli pas trop ma liste histoire d'être sûre de m'y tenir...

 

Je profite aussi de cet article pour vous remercier de me suivre. Je ne connais pas toutes les abonnées à ma newsletter mais je suis ravie de vous compter un peu plus nombreuses...

MERCI !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ne perds pas du temps pour mon cadeau !! j'en ai déjà eu un !! virginie a fait son come back de transporteur!!! hi hi hi !!!!!<br /> Merci pour ce livre !!!! Très original !!!! j'adore !!!!<br /> Des gros gros bisous ma Titi !!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Mais... mais... mais... je fais ce que je veux avec mes cheveux !<br /> <br /> <br /> Et puis, comme tu as pu le voir, le livre n'est pas un cadeau, c'est particulier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi SB !<br /> <br /> <br /> <br />
C
y'a quand même pas mal d'objectif atteint!!!!Alors je dis BRAVO!!!!Quant au objectifs de Septembre...ils ont tous leur importance!!!!!Surtout 2!!!!hihihi Gros bisous!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci toi !<br /> <br /> <br /> Lol ! Oui surtout 2 pour septembre ! Ils passent en priorité... D'ailleurs, une partie du premier est finie... mais j'en dis pas plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> BRAVOOOOOO pour ton défi d' août et tout tes objectifs atteint !!<br /> encore une belle liste pour septembre !!<br /> Hâte de voir toutes ces réalisations !!<br /> gros bisousssssssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce mois-ci, tout sera réalisable...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
déjà, je te félicite de te donner des objectifs, j'en suis incapable!! LOL Bon, je signe encore pour le programme de septembre!! hi hi hi bisoussssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Si si, c'est facile, faut juste faire une tite liste... le plus dur c'est de les suivre ! lol !<br /> <br /> <br /> Adjugé signé ! Tu peux plus reculer ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben objectifs atteint à + de 50 % !! C'est trop cool !!!!!!!<br /> Moi j'en suis pas capable !!! Enfin faudrait que je commence à me faire des listes ... LOL !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Si, je suis sûre que tu peux le faire ! Bon, la liste peut te faire peur mais faut voir ce qu'on arrive à faire en un mois, c'est beaucoup des fois !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau tableau de chasse ... et bonne liste de projets ! Moi je n'ose pas les écrire publiquement, il est rare que je les tienne ... mais à la maison, je fais des listes de trucs à faire de partout<br /> !<br /> Bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai une grosse tendance à tout lister aussi ! Du coup, ça se répercute ici...<br /> <br /> <br /> Ecrire mes objectifs me permet de moins divaguer sur autre chose parce que si je ne m'écoutais pas, je crois que je commencerais un nouveau projet tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est bien de se fixer des objectifs, mais dur dur lorsqu'on n'arrive pas a tout faire.<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il faut que les objectifs soient réalisables par rapport au temps consacré... et c'est souvent là que ça bloque !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien bossé, bravo. Bon courage pour ce nouveau mois ^^<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Et pourtant, je n'ai pas pu faire autant de choses que je voulais avec le boulot...<br /> <br /> <br /> Pour que ce mois-ci soit respecté !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les températures vont diminuer et tu seras peut-être plus disponible alors.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est possible... Peut-être pas ce mois-ci mais en octobre, oui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />