Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, couture, crochet, tricot et autres loisirs créatifs

Merci Papounet !

Ces derniers jours, mon père est allé rendre visite à ma tante...

... et si je vous indique son déplacement c'est parce que j'en ai profité pour lui passer commande !

 

Grâce à ma tante, l'été dernier, j'avais découvert la mercerie A la Pensée (qui se situe au Mans).

A l'intérieur, j'avais été émerveillée par les créations et j'avais découvert de nombreuses broderies de la collection Lili points (sans même en connaître le nom !).

 

Chemin faisant, copinautes et croixpinettes m'ont fait découvrir d'un peu près certains modèles LLP !

 

J'avais jeté mon dévolu sur une grille en particulier mais, manque de chance, elle n'était pas à la mercerie Point par Point (située à la Teste, à côté d'Arcachon).

Je me suis dit que je finirais par la trouver donc j'ai patiemment attendu !

 

 

Vous voulez voir le modèle que j'ai choisi ???

 

Roulement de tambours...

 

Tadaaaam !

 

http://www.lilipoints.com/crbst_pa_115_p_zta801zvt2tfyv/crbst_g005.png.jpg

 

Surprenant pour moi qui suis une accroc de chocolat, non ???

 

Bon, je vous rassure, ce n'est pas une photo de ma broderie finie...

Surtout que je me suis rendue compte que je n'ai pas la plupart des couleurs !

Mince alors, il va falloir que je commande des fils ! Hihihi !

 

C'est gentil à mon papounet d'avoir fait cette commission et même qu'il me l'a offert, donc :

Merci mon papounet

si tu passes par là !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi aussi tu te lances?!!! Super!!! Par contre si tu veux des grilles LLLP, j'en ai récupéré une bonne 15aine dans le cadre d'un échange, n'hésite pas à me demander!<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Comment ne pas résister aux grilles LLP ?! Je crois que c'est trop compliqué !<br /> <br /> <br /> Et ta proposition est alléchante ! lol ! surtout que j'ai déjà jeté mon dévolu sur deux trois autres grilles... (brin de muguet, thé, tisane) mais bon, je vais déjà peut être commencer par ma<br /> première !!! Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton inscription ! :-)<br /> En fait comme je ne copie pas mon blog over sur canal (je vais quand mettre mes grilles et mes articles sur ma ville d'hier et d'aujourd'hui), je fais des articles résumant ce qui a été fait pour<br /> pouvoir publier la suite... de façon a garder une certaine cohérence...<br /> En attendant le moment ultime de la migration, je migrerai, et laisserai mon blog over en ligne pour pouvoir faire des liens sur canal quand ce sera nécessaire.<br /> Je suis contente que tu me suive aussi sur canal... je n'ai pas trop la cote là bas... 166 abonnées sur over et 37 sur canal à ce jour... mais je ne publie pas trop non plus en ce moment (je fais<br /> un truc pour les noces d'or de mes parents et je n'ai plus trop le temps pour le terminer... je ne montre pas non plus ce que je fais parce que mon père est abonné alors... ;-)<br /> je raconte ma vie là !! ouh la la !!!! excuses !!!<br /> Bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui, ça ne fait pas beaucoup d'abonnés... mais peut être qu'ils veulent attendre la possible fermeture de ton blog OB avant de basculer sur ton blog CB... C'est ce que je voulais faire au<br /> début mais comme je me suis rendue compte que ce n'était pas répétitif, hop, inscription aux deux !<br /> <br /> <br /> Oh ! j'ai hâte de voir ce que tu vas créer pour tes parents... Je ne doute aps que ce sera superbe !<br /> <br /> <br /> Et t'inquiete pas, j'aime bien les longs commentaires !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne création !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le SAL LLP chez Chtinange, si tu n'as pas eu l'occasion de lire mes articles sur le sujet, a un concept génial...<br /> J'ai publié mon dernier article sur le sujet sur CB<br /> On choisi sa grille, et tous les 15 jours on lui envoie une photo de nos avancées... si tu n'as pas pu avancé... juste un petit mot et voilà... grâce à ce SAL, j'ai pu terminer 2 grilles déjà !! et<br /> en ce moment je suis sur "La Tisane"...<br /> Tu n'as aucune contrainte, moi ça m'aide à me motiver en tout cas... j'ai tendance à commencer puis laisser de côté pour un nouveau projet (pas bien !!)<br /> tu peux t'inscrire quand tu veux, il n'y a aucune obligation<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> En fait, si j'ai bien tout compris (à tes articles et à ton com), c'est un SAL permanent sans date de début ni de fin avec une grille LLP au choix ???<br /> <br /> <br /> Du coup, ça me tente bien... mais c'est un gros projet et ma bécasse est loin d'être finie ! Je vais y réfléchir... De toute façon, je n'ai ni la toile ni les fils pour le moment...<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news sur CB parce que j'ai vu que tu l'avais récemment alimenté (et pas OB) donc hop ! pour ne plus rien rater !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à ton papounet ... c'était la fête des fifilles ... ?<br /> bien jolie grille, et on attendra de la voir faite<br /> bonne journée à toi et merci pour ton passage chez moi
Répondre
T
<br /> <br /> Pour la grille c'est que j'ai été gentille et bien sage ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour ce passage ! Et bonne journée malgré les travaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Laëtitia<br /> pas gourmande je vois !!! MDR !!<br /> ben oui une croixpinette de plus dans le club des gourmandes !<br /> un très bon choix !! tout les LLP sont superbes , si on s'écoutait , on les ferait tous !!HIHIHI !!<br /> Hâte de voir les premières XXX !<br /> gros bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
T
<br /> <br /> Non pas gourmande du tout, je vois pas de quoi tu parles ! lol !<br /> <br /> <br /> Oh oui y a tellement de LLP qui me plaisent !!!<br /> <br /> <br /> Pour les premières croix, gros dilemme de savoir quand je commence...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaaah LLP!!!J'adoooooore et le chocolat, j'adooore aussi, donc tout est dit sur cette grille!!Hihihi!!!Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà les raisons pour lesquelles j'ai craqué ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui !! merci à papounet !! hi hi !!<br /> Mais...... ote moi d'un doute..... tu vas finir ta bécasse avant ???... non parce que là, je vois le coup venir !!! mdr !!!!<br /> Gros bisous ma Titi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Euhhhh... Joker ?!<br /> <br /> <br /> La proposition de Miss boutons est intéressante... et l'attrait d'un premier LLP aussi mais je me dis qu'il y a du boulot dessus et deux "gros" en cours c'est peut être pas judicieux !<br /> <br /> <br /> Bon... pour l'instant j'ai pas les fils...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babinou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un bien joli LILIPOINT !! tu nous rejoins chez Chtinange ?<br /> Bisous et bonnes xxxx
Répondre
T
<br /> <br /> Que se passe t-il chez Chtinange ? un SAL LLP ?!<br /> <br /> <br /> Je suis tentée mais en même temps, j'ai pas mal de choses en cours ou en attente donc je sais pas si ce serait bien raisonnable de commencer mon LLP et surtout d'arriver à suivre le SAL<br /> correctement... Quelles sont les délais entre chaque étape ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ce LLP !!!!!!! En fait j'adore les LLP en général et j'en ai une certaines quantité à broder ... Mais ou trouver le temps !!!!<br /> Je me suis dernièrement acheter les bonbons ... hihi !!!<br /> Mais comme toi il me manque les fils ...<br /> Aller me tarde de voir tes débuts sur ce LLP !!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Y en a tout plein qui me tente... et je pense qu'une fois le chocolat brodée, le virus sera bien installé !<br /> <br /> <br /> Côté temps, je te rejoins complètement... Tellement de belles choses à faire mais trop peu de temps...<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir ton LLP alors ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />